Logos et dessins divers

1 réponse
RT
Bonjour,
Sous Word 2000, j'avais fait des modèles de lettres .dot avec des logos
dessinés et divers dessins.
Quand j'ai installé Office 2007 par dessus les logos ont été conservés.
Suite à une défaillance du disque dur, j'ai réinstallé à partir de zéro
Vista et Office 2007. J'ai récupéré mes modèles .dot mais les dessins ont
disparu.
Comme j'ai une sauvegarde sous forme de fichier image, j'aimerais bien
savoir où se trouvent ces images afin de les récupérer.
Merci d'avance.
@+
RT

1 réponse

Geo

Bonjour,
Sous Word 2000, j'avais fait des modèles de lettres .dot avec des logos dessinés et
divers dessins.
Quand j'ai installé Office 2007 par dessus les logos ont été conservés.
Suite à une défaillance du disque dur, j'ai réinstallé à partir de zéro Vista et Office
2007. J'ai récupéré mes modèles .dot mais les dessins ont disparu.
Comme j'ai une sauvegarde sous forme de fichier image, j'aimerais bien savoir où se
trouvent ces images afin de les récupérer.

Si vous avez vos fichier en .dot d'origine, vos images doivent être
dedans.
En version 2007 les modèles sont des dotx ou des dotm.

PS il y a un forum Word.

--
A+