LOGOTRON

tking
Un vieux souvenir (1980) dans l'ordinateur individuel !

Tous à vos claviers!

http://perso.orange.fr/workbench/logotron/

En couv, le Victor pour 6000 FF.

Rien que ça.

1 2 3
Eric Belhomme
"philippe-duhamel" wrote in

si tu veut des articles tres technique essaie de lire les premiers
micro systeme (1978) c'est detailler jusqu'au niveau electronique
(avec photo au microscope a balayage electronique)

on peut aussi s'abonner à MISC, pour le coup en sera servi en articles
techniques, voire imbitables pour le commun des mortels (en particulier
quand ca part dans des méandres d'algoritmique appliqués à la
cryptologie...)

MISC et GLMF sont amha les dernières revues dédiées à l'informatique
vraiment pointues et dédiées à un public d'experts et/ou de geeks ;)

--
Rico
Andre Majorel
On 2007-10-16, tking wrote:
tking a couché sur son écran :
Thierry Mella avait soumis l'idée :

Je vois qu'en couverture, ils parlent de l'assembleur.
De quel assembleur s'agissait-il ? ( 6502 / 6800 / 6809 / Z80 ) ??
As-tu des copies de cet article ?

J'ai la revue, je pars au taff mais ce soir je te scan l'article.

http://www.dump-it.fr/view.php?image20348443.jpg
http://www.dump-it.fr/view.php?image03787505.jpg
http://www.dump-it.fr/view.php?image–8434033.jpg
http://www.dump-it.fr/view.php?imageV5309990.jpg

URL directs :

http://www.dump-it.fr/upload/images/1020348443.jpg
http://www.dump-it.fr/upload/images/303787505.jpg
http://www.dump-it.fr/upload/images/565309990.jpg
http://www.dump-it.fr/upload/images/968434033.jpg

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
(Counterfeit: )
Thierry Mella
Eric Belhomme wrote:

[...]

Je connais MISC (distribué à Bruxelles) mais pas GLMF.

Pourrais-tu m'en dire plus ? (par rapport à MISC p.ex.)

D'avance un GRAND merci !
Thierry
Thierry Mella
Thierry Mella wrote:
Eric Belhomme wrote:

[...]

Il y avait feu le magazine LOGIN, intermédiaire entre SVM Mac
et MISC.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a cessé de paraître.

Qqn saurait-il ?

Thierry
sebastienmarty
Thierry Mella wrote:

Thierry Mella wrote:

Il y avait feu le magazine LOGIN, intermédiaire entre SVM Mac
et MISC.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a cessé de paraître.

Qqn saurait-il ?

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de sous dans les caisses,
tout bêtement.

--
[SbM]
tking
Il se trouve que tking a formulé :

Je relance le bazard demain. Bonne soirée.

http://www.dump-it.fr/view.php?imageU6292494.jpg
Thierry Mella
tking wrote:

Il se trouve que tking a formulé :

Je relance le bazard demain. Bonne soirée.

http://www.dump-it.fr/view.php?imageU6292494.jpg

Merci pour tes scans ! :-)
Johan SANCHEZ CISC
On Wed, 17 Oct 2007 17:49:39 +0200
(SbM) wrote:

Thierry Mella wrote:

> [...]
>
> Qqn saurait-il ?

J'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de sous dans les caisses,

Précisément et comme pour beaucoup de revues qui ne se vendent plus ass ez ...
d'autant que Login n'avait pas ou peu de pub dans ses pages contrairement à
l'ordinateur ind... 200 pages de pub sur 230...
moi-meme
Johan SANCHEZ CISC wrote:

Login n'avait pas ou peu de pub dans ses pages contrairement à
l'ordinateur ind... 200 pages de pub sur 230...

c'est le problème des revues de qualité dans tous les domaines
Fred
"moi-meme" a écrit dans le message de news:
471711df$0$30490$
Johan SANCHEZ CISC wrote:

Login n'avait pas ou peu de pub dans ses pages contrairement à
l'ordinateur ind... 200 pages de pub sur 230...

c'est le problème des revues de qualité dans tous les domaines

Ah non !
L'OI était réputé pour ses pages de pub parmi lesquels on trouvait, parfois,
quelques articles ;-(
1 2 3