lOGSHIPPING

Brigitte
Bonjour,

En restaurant une base de prod, la base en standby est en erreur.
Est-ce normal?
Y'a t-il un moyen d'éviter cela?

Merci

Brigitte

Med Bouchenafa
Je pense que c'est normal.
Le sequencement des sauvegarde/restore du journal est cassé.
A moins que je n'ai pas compris la manipulation....

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa