Logwatch

PETRIGNET Philippe
Bonjour à tous,

Par mégarde, j'ai effacé le fichier /etc/cron.daily/00logwatch et je
pensais qu'en ré-installant logwatch, le fichier allait être
recréée...mais ce n'est apparemment pas le cas.

Quelqu'un pourrait-il me redonner le contenu de ce fichier (où alors la
manière de le régénérer) ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Jack.R
On Fri, 27 Feb 2009 13:53:56 +0100
PETRIGNET Philippe wrote:

[...]

Merci

Un dpkg-reconfigure logwatch peut être ?

Sinon, chez moi, en testing, il contient:

#!/bin/bash

#Check if removed-but-not-purged
test -x /usr/share/logwatch/scripts/logwatch.pl || exit 0

#execute
/usr/sbin/logwatch --mailto root

--
Jack.R

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

PETRIGNET Philippe
PETRIGNET Philippe wrote:

[...]

Pour info, dpkg-reconfigure logwatch n'a rien donné.

Bonne journée et merci encore.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

PETRIGNET Philippe

PETRIGNET Philippe wrote:

[...]

Encore une petite question:

Depuis mise à jour de etch vers lenny, logwatch ne m'envoie plus de mail
à mon adresse mail.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

J'ai vérifié mon fichier de conf et pourtant l'adresse y est.*

Une idée ?