Loi 2008-582 du 20 02 08

12 réponses
Eric
Bonjour,

Je ne sais trop que penser, dans cette loi sur les chiens dangereux, il ne
semble pas qu ils soient vraiment interdit, je ne vois pas ça écrit
clairement
mais les conditions de détention semblent draconiennes, et tant mieux
Le maire a beaucoup de pouvoirs, mais peut il interdire la présence de ces
animaux sur la commune, j'ai lu mais pas vraiment trouvé
merci

ricco

Je me renseigne parce que mon voisin a donc un chiot, pour la race exacte
c'est encore a déterminer, mais ça, c'est pas comme j'entend dire un
labrador, j'ai une photo, pas très bonne, le soir, de loin, bruitée et
fortement recadré :

http://cjoint.com/?jDlTSOkl2h

Et j'entends des " séances de dressage derrière le mur "
à noter que ce chien ne sort quasiment jamais

2 réponses

1 2
Eric
Eva wrote:
"Eric" a écrit dans le message de
news:gbr0s3$493$
Finalement, quand on parle de ça, ça ne bouge pas grand chose, ni
ici, ni les flics, la société qui me loue cet appartement, comme
toutes les autres ne gérera pas ça.
Ca confirme ce qui était dit un peu avant, proc, flics, services
publics, flan integral et poudre aux yeux.

ric

Alors, que reste t'il ?

Un journaliste, les médias, la spa, 30 millions d'amis ?

Je ne sais pas ...

--

Moi non plus, et dans la mesure où il n'y a rien eu, c'est moi qui vais
avoir des ennuis et me retrouver dans une poubelle, je ne crois pas du tout
a alerter les médias, et j'ai appelé la FAA *, ils s'en balancent
complétement, ils ne savent même pas qui te passer, déjà pour les avoir...

ricco

Fondation d'Assistance aux Animaux
Eric
Eric wrote:

parait que le decret n'ets pas passé ?
1 2