loi

Caroline
Bonjour

LA LOI

Quand aura -nous la loi avec nous

QU ' UN VOYOU , UN GUANSTER OU AUTRE

qu'il vient pour voler qui est dans la mazison

nous devons avoir le droit de nous défendre et

surtout de ne pas mettre en prison la personne

qui sait défendu S'il vous plait faite la loi au

pluis vite

1 2 3
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
jh0hlp$mli$
"Caroline" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f33c0da$0$21493$

LA LOI
Quand ra -nous la loi avec nous
[...]

j'oubliais de dire que souvent c'est pas des français qui vole dans nos
maisons alors faite que Marine passe en mai prochain si vous plait parce
qu'on a le droit de se défendre contre les étran,ger qui volent

Bonjour

Qui a rajouté ce message ?

Olivier Miakinen
Le 09/02/2012 16:04, Caroline a écrit :

Bonjour

Qui a rajouté ce message ?

Un courageux anonyme via aioe.org :
<jh0hlp$mli$

Tu peux l'annuler puisque c'est une usurpation d'identité, et je fais
suivre vers fr.usenet.abus.d.
Philippe
On 9 fév, 15:03, "Séb." wrote:
Le 09/02/2012 13:49, Caroline a écrit :

> [...]

> surtout de ne pas mettre en prison   la personne

>   qui sait défendu   S'il vous plait  faite la loi au

y a déjà tout ce qu'il faut... faut juste rester "dans les clous" (pa s ceux
que tu auras pris soin de planter sur ta batte de base-ball pour t'amuser un
peu avec un cambrioleur)

pourquoi ENCORE une loi ? tu trouves qu'il n'y a pas déjà assez de te xtes ?

--
Séb.

Faut bien occupé le parlement ...
Séb.
Le 09/02/2012 17:46, Philippe a écrit :
[...]

certes, pour le sens des clous, leur longueur maxi autorisée, rouill és ou
galvanisés, le nombre, l'espacement...
de belles nuits de débats en perspective ;-)

--
Séb.
Filochard
"Guy." a écrit :

Rhoooo et tous les puce lages que tu as volées ?? Hummmm !

Tu t'es fait avoir : celui-ci, c'est pas Carolin.
Mais c'est vrai que ça pourrait :)

--
Phil
Cl.Massé
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de
[...]

Plainte à adresser à

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

"Caroline" a écrit dans le message de news:
4f33c1b6$0$21489$

"Caroline" a écrit dans le message de news:
4f33c0da$0$21493$
Bonjour

LA LOI

Quand aura -nous la loi avec nous

QUAND UN VOYOU , UN GANSTER OU AUTRE

qui vient pour voler et se trouve dans la mazison

nous devons avoir une loi le droit de nous défendre et

surtout de ne pas mettre en prison la personne

qui sait défendu dans sa maison

Ah mais elle est faite. Faut seulement que la personne présente sa carte
bleu-blanc-rouge de voyou (ou étoilée si c'est un gangster,) et on peut tirer à
vue.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f33e08a$0$21472$

Qui a rajouté ce message ?

Moi
Caroline
"Olivier Miakinen" : je n'oublierai pas ton nom!

Qui a rajouté ce message ?

Un courageux anonyme via aioe.org :
<jh0hlp$mli$

Tu peux l'annuler puisque c'est une usurpation d'identité, et je fais
suivre vers fr.usenet.abus.d.

Ach so, kouracheux pétit kollabo tu peux te foutre ta plainte dans ton cul
directement große tapette! Che zuis impuni et che le resteurai, ya ya ya!!!!
Mèmeu ke che rekommentserai enkore et enkore!
1 2 3