La loi permet-elle de dire que les musulmans sont des ...

15 réponses
moi
=C3=A9gar=C3=A9s ?
Je me r=C3=A9f=C3=A8re au restaurateur qui a dit que les musulmans sont des=
terroristes et qui est poursuivi

5 réponses

1 2
none
Cl.Massé a émis l'idée suivante :
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57cdbd51$0$3299$
Certaines connaissances sur l'humain sont volontairement camouflées.
La raison pour laquelle en France 80 % des personnes condamnées à la prison
sont des personnes d'origine maghrébine or qu'ils ne représentent que 10 %
de la population en France, est scientifiquement parfaitement connue et
expliqué.

Oui, c'est à cause de la discrimination, la délinquance est liée à la
pauvreté et pas à la "race," l'origine ou la religion.

Pas seulement. La culture a une grande reponsabilité là dedans.
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
F1hAz.1341556$3%
Oui, c'est à cause de la discrimination, la délinquance est liée à la
pauvreté et pas à la "race," l'origine ou la religion.

Pas seulement. La culture a une grande reponsabilité là dedans.

Ben si seulement, c'est ce que je viens de dire. Il y a eu des études sur
le sujet sais-tu? Bien plus fiables que l'instinct de chasseur des beaufs
racistes.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57db23a0$1$3332$
Ben si seulement, c'est ce que je viens de dire. Il y a eu des études sur
le sujet sais-tu? Bien plus fiables que l'instinct de chasseur des beaufs
racistes.

Quelle étude ?
T'arrête avec ta désinformation pleurniche gauchiste
Il n'y a pas si longtemps que ça les pleurniches gauchistes tentaient de
nous faire croire que les maghrébins avaient un taux de probabilité d'aller
en prison exactement identique aux Français de souche.
Maintenant que l'on sait que 80 à 90% des tolards sont des maghrébins or que
les maghrébins ne représentent que 10% de la populations, que les
pleurniches gauchistes ne peuvent même plus contester ce fait, les
gauchistes pleunichards veulent nous croire que oui c'est vrai, mais c'est a
cause qu'ils sont victimes de discriminations.
Ca va être quoi le prochain mensonges ?
L'environnement forge le psychisme autant que le corps, d'un groupe, par la
sélection naturelle.
Les chiens de bergers qui ce sont blessé a une patte, boitent exagérèrent
quand ils sont en présence de leur maitre, marchent normalement quand ils
sont plus en présence de leur maitre.
Parce que dans les deux milles trois milles d'années d'évolution de cette
race de chien, ceux qui ne montraient pas leurs blessures a leur maitre,
sont mort faute de soin et n'ont pas pu transmettre leur gènes.
Tu crois que chez l'Homme ça n'a pas fait ça pendant tout le paléolithique ?
Ceux qui ont vécu pendant tout le paléolithique dans le désert, avec qu'un
seul puits, avec que quelques brins d'herbes pour le troupeau, s'ils
n'étaient pas agressifs c'est le voisin qui buvait dans le puits, c'est le
voisin qui faisait brouter a son troupeau les quelques brins d'herbes, ce
sont les plus agressifs qui ont survécu, on voit le résultat maintenant en
Europe avec la maghrébins.
A ce propos tu as vu le nombre d'Asiatiques bouddhiste à Paris, on ne les
entend pas, pourquoi ce sont toujours les mêmes qui font chier ?
jr
Sylvain wrote:
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57db23a0$1$3332$
Ben si seulement, c'est ce que je viens de dire. Il y a eu des études sur
le sujet sais-tu? Bien plus fiables que l'instinct de chasseur des beaufs
racistes.

Quelle étude ?
T'arrête avec ta désinformation pleurniche gauchiste
Il n'y a pas si longtemps que ça les pleurniches gauchistes tentaient de
nous faire croire que les maghrébins avaient un taux de probabilité d'aller
en prison exactement identique aux Français de souche.
Maintenant que l'on sait que 80 à 90% des tolards sont des maghrébins or que
les maghrébins ne représentent que 10% de la populations,

Les hommes font moins de 50% de la population pour 95% des taulards. Vous
êtes un homme. Quelles mesures préventives doit-on prendre?
--
https://vimeo.com/71196521
jr
Gloops
Le 22/09/2016 à 05:44, jr a écrit :
Sylvain wrote:
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57db23a0$1$3332$
Ben si seulement, c'est ce que je viens de dire. Il y a eu des études sur
le sujet sais-tu? Bien plus fiables que l'instinct de chasseur des beaufs
racistes.

Quelle étude ?
T'arrête avec ta désinformation pleurniche gauchiste
Il n'y a pas si longtemps que ça les pleurniches gauchistes tentaient de
nous faire croire que les maghrébins avaient un taux de probabilité d'aller
en prison exactement identique aux Français de souche.
Maintenant que l'on sait que 80 à 90% des tolards sont des maghrébins or que
les maghrébins ne représentent que 10% de la populations,

Les hommes font moins de 50% de la population pour 95% des taulards. Vous
êtes un homme. Quelles mesures préventives doit-on prendre?

Aller jeter un coup d'œil dans le quartier des femmes et refaire les
statistiques ?
1 2