Loire Atlantique et Vendée : un multiplex L8

Thierry VIGNAUD
A l'instar de Paris qui dispose de son multiplex L8 pour des chaînes
locales, un réseau SFN sur le canal 56 va couvrir des zones (11) de
Loire Atlantique et de Vendée (Haute Goulaine sera utilisée mais avec
seulement 30 W PAR), voir le détail dans les deux autorisations pour
cette diffusion qui sera en 16QAM :

Seront concernées les TV locales Canal 15 Vendée (avec une diffusion
24H/24 et non en partage)
http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?cidTexte=JORFTEXT000021774276

et TV Vendée
http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?cidTexte=JORFTEXT000021774240

Il y a un trou dans le numérotage de ces 2 autorisations 2010-06 et
2010-08, on peut supposer que la 2010-07 sera pour la 3ème locale de
la région : TSV (Télé Sud Vendée).

La date de démarrage des émissions doit être décidée par le CSA avant
le 7 mars 2010. Pour mémoire, sur l'Ile de France, le multiplex L8 a
démarré 7 mois après la délivrance des l'autorisations aux chaînes
locales.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Sat, 6 Feb 2010 08:15:09 -0800 (PST), julien
wrote:

Voici l'article sur la fi de TSV qui devrait vous interessez:
www.tvnt.net/forum/la-tele-locale-tele-sud-vendee-cessera-d-emettre-en-mai-t21066.html#p313266

Ok merci de l'info. Il faut dire que sa décision de renouvellement pour
l'analogique a été publiée au journal officiel du 14 janvier, donc c'est très
récent.

Des précisions sur le web du CSA
http://www.csa.fr/actualite/dossiers/dossiers_detail.php?id9444&chap391

Je comprends mieux l'autorisation manquante pour le multiplex, c'est donc une
future CANAL CHOLET qui n'émet pas pour l'instant par voie hertzienne
terrestre.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Sat, 6 Feb 2010 22:41:31 +0100, "François Guillet"
wrote:

"julien" a écrit dans le message de news:

| Voici l'article sur la fi de TSV qui devrait vous interessez:

www.tvnt.net/forum/la-tele-locale-tele-sud-vendee-cessera-d-emettre-en-mai-t21066.html#p313266

Merci pour l'info, même si je n'ai jamais été en mesure de la recevoir (aux
Sables d'Olonne, il y avait aussi une petite TV locale, mais je ne sais ce
qu'elle est devenue).

C'est la 4eme de Vendée, mais limitée au Sables d'Olonne depuis le site de
Vairé dont on a déjà parlé et également depuis "Les Roses". Ces deux sites les
émissions diffusent à la fois en analogique et en numérique.

Son nom est TELE 102.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
François Guillet
> [...]

Sables d'Olonne, il y avait aussi une petite TV locale, mais je ne sais ce
1 2