La Loire encore, ce matin...

31 réponses
Dominique
Le spectacle est magnifique :

http://cjoint.com/?BBmuv7pDG6Z

Le froid intense (-9° à Orléans intra-muros) de la nuit dernière a
encore augmenté le nombre de glaçons.

Bonne soirée à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

10 réponses

1 2 3 4
Laszlo Lebrun
On 12.02.2012 20:43, Dominique wrote:

Le froid intense (-9° à Orléans intra-muros) de la nuit dernière

Attends, tu appelles -9° un froid intense?

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Maréchal Nouvoilat.
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news:jh95eg$uqo$
On 12.02.2012 20:43, Dominique wrote:

Le froid intense (-9° à Orléans intra-muros) de la nuit dernière

Attends, tu appelles -9° un froid intense?

En ressenti sur le pont Georges V, ça fait -32°.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
André
Dominique vient de nous annoncer
Le spectacle est magnifique :

http://cjoint.com/?BBmuv7pDG6Z

Le froid intense (-9° à Orléans intra-muros) de la nuit dernière a
encore augmenté le nombre de glaçons.

Bonne soirée à tous,

Entre Nantes et St Nazaire
http://cjoint.com/?BBmvlq6rR9p

--
Andre
benoit
Dominique wrote:

Le spectacle est magnifique :

http://cjoint.com/?BBmuv7pDG6Z

Le froid intense (-9° à Orléans intra-muros) de la nuit dernière a
encore augmenté le nombre de glaçons.

Pour une fois, le N&B aurait été mille fois mieux.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
albert
Attends, tu appelles -9° un froid intense?

--

J'ai lu sur ce site météo que je vous recommande cette reflexion admirable :

Voici le lien :
http://www.meteo60.fr/

Et le texte au cas ou vous auriez pas vu :

"Après avoir (re)découvert le froid, il semblerait que chez certains médias, on vient de
découvrir la glace. La diffusion d'un reportage montrant un canal parisien gelé peut
sembler être une bonne idée pour changer de la crise, de la présidentielle etc... Mais
consacrer plusieurs minutes à un non évènement est un peu gros. Un canal, où le courant
est des plus faible, qui gèle avec des températures hivernales (et non pas polaires ou
sibériennes comme on l'entend trop souvent), quoi de plus normal en février? En lisant les
excellents ouvrages "Quel temps" ou "l'histoire du climat depuis l'an mil" on peut
constater que certains hivers ont été nettement plus "englacés".
Nous attendrons les reportages des sols secs qui craquèlent et des rivières dont le niveau
baisse avec impatience au mois de juillet..."

albert
Laszlo Lebrun
On 2/12/12 9:02 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news:jh95eg$uqo$
On 12.02.2012 20:43, Dominique wrote:

Le froid intense (-9° à Orléans intra-muros) de la nuit dernière

Attends, tu appelles -9° un froid intense?

En ressenti sur le pont Georges V, ça fait -32°.

lavette !

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Dominique
Le 12/02/2012 22:59, albert a écrit :

"Après avoir (re)découvert le froid, il semblerait que chez certains
médias, on vient de découvrir la glace. La diffusion d'un reportage
montrant un canal parisien gelé...

Il n'est pas vraiment habituel que la Loire charrie des glaçons. C'est
un phénomène que je n'ai vu que 2 fois en 25 ans à Orléans.

Maintenant, et j'en conviens volontiers, l'évènement aurait été plus
surprenant s'il s'était produit au mois d'août.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
£g
"André" a écrit dans le message de news:
4f381d23$0$31975$
Dominique vient de nous annoncer
Le spectacle est magnifique :

http://cjoint.com/?BBmuv7pDG6Z

Le froid intense (-9° à Orléans intra-muros) de la nuit dernière a
encore augmenté le nombre de glaçons.

Bonne soirée à tous,

Entre Nantes et St Nazaire
http://cjoint.com/?BBmvlq6rR9p

Pas trouvé le whisky, là ou il y a des glaçons, y a forcément du whisky.

--
£g
Nadine
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news:

En ressenti sur le pont Georges V, ça fait -32°.

et en ressenti dans ton cul pourri, ça fait combien, le vioque à la ramasse
?
Pleinair
Le 13/02/12 10:53, Nadine a écrit :

et en ressenti dans ton cul pourri, ça fait combien, le vioque à la ramasse

Comme ton QI d'huitre, -30...

--
François.
1 2 3 4