des lois, encore des lois pour des prunes

3 réponses
Vroum
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/08/97001-20151008FILWWW00143-hollande-la-republique-ne-connait-pas-de-races-ni-de-couleurs-de-peau.php

Il est certain que c'est beaucoup plus facile de monter des lois en aval de
l'événementiel, l'objectif étant bien entendu purement électoral,
que de simplifier le code du travail en France. Mébon, si ce président avait
la compétence pour faciliter et structurer les règles administratives,
et la créativité pour anticiper les événements, depuis le temps, cela se
saurait ...
On reste donc dans le domaine du symbole idéologique à fond la caisse.
De celui qui n'impacte rien, sauf peut être la certitude énarchique d'une
poignées de hauts fonctionnaires, et de quelques militants populistes.
Bien maigre récolte.

Vroum

3 réponses

Serge
"Vroum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mv5q4e$lrj$

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/08/97001-20151008FILWWW00143-hollande-la-republique-ne-connait-pas-de-races-ni-de-couleurs-de-peau.php

Il est certain que c'est beaucoup plus facile de monter des lois en aval
de
l'événementiel, l'objectif étant bien entendu purement électoral,
que de simplifier le code du travail en France. Mébon, si ce président
avait
la compétence pour faciliter et structurer les règles administratives,
et la créativité pour anticiper les événements, depuis le temps, cela se
saurait ...
On reste donc dans le domaine du symbole idéologique à fond la caisse.
De celui qui n'impacte rien, sauf peut être la certitude énarchique
d'une
poignées de hauts fonctionnaires, et de quelques militants populistes.
Bien maigre récolte.

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Quelle est la QUESTION DE DROIT ?????????????????

Serge
Cl.Massé
"Vroum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mv5q4e$lrj$

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/08/97001-20151008FILWWW00143-hollande-la-republique-ne-connait-pas-de-races-ni-de-couleurs-de-peau.php

Il est certain que c'est beaucoup plus facile de monter des lois en aval de
l'événementiel, l'objectif étant bien entendu purement électoral, que de
simplifier le code du travail en France. Mébon, si ce président avait la
compétence pour faciliter et structurer les règles administratives, et la
créativité pour anticiper les événements, depuis le temps, cela se saurait ...
On reste donc dans le domaine du symbole idéologique à fond la caisse. De
celui qui n'impacte rien, sauf peut être la certitude énarchique d'une
poignées de hauts fonctionnaires, et de quelques militants populistes.
Bien maigre récolte.

Il l'avait dit dans sa campagne électorale. Tavéka pas voter pour lui...

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 08/10/2015 15:12, Vroum a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/08/97001-20151008FILWWW00143-hollande-la-republique-ne-connait-pas-de-races-ni-de-couleurs-de-peau.php

On reste donc dans le domaine du symbole idéologique à fond la caisse.
De celui qui n'impacte rien, sauf peut être la certitude énarchique
d'une poignées de hauts fonctionnaires, et de quelques militants
populistes.

.../...

La différence entre le titre et le texte ne me convient pas
.......

Ca va être pratique pour décrire quand on va être témoin

Citer une personne par son code couleur de 0 à 255
sera -t-il aussi répréhensible ?

En espérant qu'il ne sera pas trop noir ( bourré ) quand il écrira ce
texte notre chancelier français
sinon il va nous faire encore plus marron.

Et si on ressortait les poupées vaudou pour le calmer ?

V
VW das pipo !