LOL -> Corée du Nord

P4nd1-P4nd4
Enfin un pays ou je pensai trouver 100% de Linux, j'ai eu tout faut

Jusqu'au mois dernier, il y'avait 100 % de NT 4, qui ont passé à 0% en
quelques jours !

Linux ? Que Nenni, rien, même pas la plus petite poussière
interstellaire

(Je pense que la seule machine appartenait Kim Yuong et qu'elle a du
péter )

LOL, on se marre

Stephane TOUGARD
JKB a perdu son temps a nous dire:

Je ne connais pas la Corée du Nord, mais un petit peu l'Iran. Vu ce
qu'on peut voir de la Corée du nord, comparer les deux est absurde.

Et ou as tu vu une comparaison entre les deux ?

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
Kojak
Le jeudi 04 mars à 16:36:35,
JKB a écrit :

Je ne connais pas la Corée du Nord, mais un petit peu l'Iran.
Vu ce qu'on peut voir de la Corée du nord, comparer les deux est
absurde.

Malheureusement, rien ne l'arrête. De tout façon, il n'est plus à un
détail près.

--
Jacques.
Kojak
Le vendredi 05 mars à 09:46:29,
Stephane TOUGARD a écrit :

Et ou as tu vu une comparaison entre les deux ?

Relis-toi, ducon !

Tiens pour t'éviter de chercher, je te fais un copié-collé :

Mais il semble qu'au final cela ne serve a rien. De ce que j'ai
entendu, les Nord Coreans utilise une ancienne version de Windows
et Linux de facon exceptionnelle (dans les centres de recherches).
Je ne sais pas pour l'Iran, mais je ne pense pas qu'ils fassent
preuve de plus d'intelligence en la matiere.

En plus tu ne sais pas, mais tu penses que... Hein ! Charlot va !

--
Jacques.
leeed
Le 05-03-2010, Kojak a écrit :
Le vendredi 05 mars à 09:46:29,
Stephane TOUGARD a écrit :

[...]

<http://www.osnews.com/story/22960/North_Korea_Develops_Its_Own_Linux_Distribution>
debug this fifo
Stephane TOUGARD wrote:

Mais il semble qu'au final cela ne serve a rien. De ce que j'ai entendu,
les Nord Coreans utilise une ancienne version de Windows et Linux de
facon exceptionnelle (dans les centres de recherches). Je ne sais pas

http://osnews.com/story/22960/North_Korea_Develops_Its_Own_Linux_Distribution
Stephane TOUGARD
leeed a perdu son temps a nous dire:
<http://www.osnews.com/story/22960/North_Korea_Develops_Its_Own_Linux_Distribution>

"...bought the operating system for 5 USD at an information centre."

C'est extremement cher ! je pense qu'il a du le payer une bonne
vingtaine de fois le prix local.

"...it is also not popular yet, with people preferring Windows XP and Vista".

J'ai l'impression que c'est comme en Chine. On fait une distrib locale
pour dire qu'on utilise pas les produits de l'imperialisme Americain.

Mais dans les faits, tout le monde fait comme tout le monde et utilise
Windows.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
1 2