Londres ....

3 réponses
Philippe
Slt,

C’est officiel, on a amorcé un virage vert un troughxist, voir Í  prononcer intellixist pour les gens qui cause le Molière...

Alors pour le vivre confiture Í  la menthe, soit être un bon nageur, soit zappÍ¢t Í , avec l’es réacteur au pieds n’a pas profité des qualités de sniper ( il savent pas tirer, ils tirent ?)

Calais va craquer ....
Comment s’appel ce formidable camping ?

Ptilou

3 réponses

Every.body
Philippe avait écrit le 20/12/2020 :
les gens qui cause le Molière

causent toujours.
Philippe
Le dimanche 20 décembre 2020 Í  21:16:27 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait écrit le 20/12/2020 :
les gens qui cause le Molière
causent toujours.

C’est moi le premier qui est publié parole de Delon et Dalida, bon les frontières du Commonwealth sont fermées ?
C’est on jamais si y avait des personnes capable d’expliquer exploiter ce qui arrive, et le laboratoire gagnant est ?
Alors le tétanos, comme têtard, la polio avec sont cortège nommé BSG ....
Dans quel pays ne sont ils pas en obligatoire ?
Quand Í  notre système de santé soit disant au dessus des autres, c’est au Japon ou l’on vit le plus longtemps, donc notre système n’est il une fois de plus l’entretient du personnel chargé des pendules ?

Ptilou
Every.body
Philippe a émis l'idée suivante :
Le dimanche 20 décembre 2020 Í  21:16:27 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait écrit le 20/12/2020 :
les gens qui cause le Molière

causent toujours.

C’est moi le premier qui est publié (...)

Hein ?
C’est on jamais (...)

Re hein ?
Alors le tétanos, comme têtard, la polio avec sont cortège nommé BSG ....

Hein ?
Dans quel pays ne sont ils pas en obligatoire ?

Hein ?
Quand Í  notre système (...)

Hein ?