long démarrage

Stéphane
Bonjour,

Pourriez-vous dire comment faire pour que mon ordinateur démarre plus vite.
Il semblerait que les démarrages soient de plus en plus long. (512 Mo Ram,
1.5 Ghz et WIN98SE)

Merci !

Stéphane.

Jceel
Stéphane nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

la première des choses et de faire le ménage dans
éxécuter-msconfig-démarrage
les 3/4 des programmes ne servant généralement à rien...
si tu ne sais pas... met la liste et on tachera de t'aider

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
L\G\R\
Salut.....veux tu un conseil? Va dans tes sons dans poste de travail /
panneau de configuration et ajoute le son "ding" à "ouverture de
l'aplication". Tu vas entendre combien de programmes ouvrent à
l'ouverture de ton ordi....tu vas être surpris. Bonne chance.
L"G"R"