long démarrage

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

Pourriez-vous dire comment faire pour que mon ordinateur démarre plus vite.
Il semblerait que les démarrages soient de plus en plus long. (512 Mo Ram,
1.5 Ghz et WIN98SE)

Merci !

Stéphane.

2 réponses

Jceel
l
Stéphane nous as a dit
* Bonjour,
*
* Pourriez-vous dire comment faire pour que mon ordinateur démarre
plus vite.
* Il semblerait que les démarrages soient de plus en plus long. (512
Mo Ram,
* 1.5 Ghz et WIN98SE)
*
* Merci !

la première des choses et de faire le ménage dans
éxécuter-msconfig-démarrage
les 3/4 des programmes ne servant généralement à rien...
si tu ne sais pas... met la liste et on tachera de t'aider

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
L\G\R\
Salut.....veux tu un conseil? Va dans tes sons dans poste de travail /
panneau de configuration et ajoute le son "ding" à "ouverture de
l'aplication". Tu vas entendre combien de programmes ouvrent à
l'ouverture de ton ordi....tu vas être surpris. Bonne chance.
L"G"R"

"Stéphane" a écrit :

Bonjour,

Pourriez-vous dire comment faire pour que mon ordinateur démarre plus vite.
Il semblerait que les démarrages soient de plus en plus long. (512 Mo Ram,
1.5 Ghz et WIN98SE)

Merci !

Stéphane.