longitude et latitude sur TT910

2 réponses
robopeps
salut a tous
comment enregistrer dans mes favoris un point precis dont je ne dispose
que de la latitude et la longitude?

merci bien a vous

ps :le TT eatnt arrivé hier soir, je risque d'avoir pas mal de questions....

2 réponses

ORCINES
salut a tous
comment enregistrer dans mes favoris un point precis dont je ne dispose
que de la latitude et la longitude?

merci bien a vous

ps :le TT eatnt arrivé hier soir, je risque d'avoir pas mal de
questions....

en mode de navigation par carte ? non ?

g.costa
ORCINES writes:

salut a tous
comment enregistrer dans mes favoris un point precis dont je ne
dispose que de la latitude et la longitude?
merci bien a vous
ps :le TT eatnt arrivé hier soir, je risque d'avoir pas mal de
questions....

en mode de navigation par carte ? non ?

Dans le menu : « Ajouter aux favoris », petite flèche en bas à droite,
puis « Latitude Longitude », il n'y a plus qu'a saisir les deux
valeurs et un nom.
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
17, grande rue, BP 23 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64