Longueur de chemins de dossiers et fichiers

olivier
Je dois migrer sous une racine DFS mes serveurs , problème , mes serveurs nt
on déja des répertoires et des fichiers qui dépassent 256 car ...
Je souhaiterais savoir s'il existe un soft qui pourrait me lister
l'arborescence propre ( pas tree sous dos ou dir ) , pour que je puisse
sortir un fihcier txt ou log...
quelq'un connait le moyen ?

Merci d'avance

Th.A.C
pour la liste des fichiers avec le nom du répertoire sur une seule ligne
dir /b /s

idem mais pour les répertoires seulement
dir /b /ad /s

tu rediriges ca dans un fichier (dir /b /s >liste.txt) et tu prends 2
aspirines avant de raccourcir les noms :-)