longueur de nom pour les pièces jointes

1 réponse
Otra
Bonjour,

sur un poste en Windows 98 et OE 6 SP1.
Lorsque le nom de la pièce jointe dépasse un certain nombre de caractères
(20 environ) la fin du nom est transformé.
ex:
"test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test.doc"
devient "test_test_test_test_test_test_test_toc"
résultat je perds l'extension et ma pièce jointe ne s'ouvre pas
automatiquement dans Word.
il peut y avoir des transformations différentes, par exemple un
truc_de_+_de_20_char.doc peut devenir un truc_de_+_de_20_char.d
et là je perds encore mon extension. les notifications de mises à jour sont
activées et le poste est à jour.
Y-a-t'il un plug-in, une option ou un utilitaire à installer pour éviter ce
problème?

merci de votre aide

1 réponse

scraper
Bonjour Otra, dans le message
news://%
tu disais :

Bonjour,

sur un poste en Windows 98 et OE 6 SP1.
Lorsque le nom de la pièce jointe dépasse un certain nombre de
caractères (20 environ) la fin du nom est transformé.
ex:
"test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test.doc"
devient "test_test_test_test_test_test_test_toc"
résultat je perds l'extension et ma pièce jointe ne s'ouvre pas
automatiquement dans Word.
il peut y avoir des transformations différentes, par exemple un
truc_de_+_de_20_char.doc peut devenir un truc_de_+_de_20_char.d
et là je perds encore mon extension. les notifications de mises à
jour sont activées et le poste est à jour.
Y-a-t'il un plug-in, une option ou un utilitaire à installer pour
éviter ce problème?

à priori, ça ne semble pas provenir de OE ...

peut être ton parefeu ? (ZA ? ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper