longueur des cables en RJ45?

2 réponses
CrazyGuitarist
bonjour,
j'aimerais savoir la longueur maximale que je puisse utiliser!
j'ai un petit reseau de 2 PC sur un petit routeur/switch.
je dois trés bientôt mettre un 3ème PC dans une autre pièce via ce
routeur, celui ci se trouvera à bistolenas bon à peu pres à 10 ou à 12M
du routeur, ça peut marcher où je dois m'equiper WIFI?
merci

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

2 réponses

Patrick D.
On Sun, 09 Oct 2005 00:24:44 +0200, CrazyGuitarist
wrote:

bonjour,
j'aimerais savoir la longueur maximale que je puisse utiliser!
j'ai un petit reseau de 2 PC sur un petit routeur/switch.
je dois trés bientôt mettre un 3ème PC dans une autre pièce via ce
routeur, celui ci se trouvera à bistolenas bon à peu pres à 10 ou à 12M
du routeur, ça peut marcher où je dois m'equiper WIFI?
merci

100m, t'aurait dit n'importe quelle recherche sur Internet ou sur ce groupe

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

CrazyGuitarist
Patrick D. a formulé la demande :
On Sun, 09 Oct 2005 00:24:44 +0200, CrazyGuitarist
wrote:

bonjour,
j'aimerais savoir la longueur maximale que je puisse utiliser!
j'ai un petit reseau de 2 PC sur un petit routeur/switch.
je dois trés bientôt mettre un 3ème PC dans une autre pièce via ce
routeur, celui ci se trouvera à bistolenas bon à peu pres à 10 ou à 12M du
routeur, ça peut marcher où je dois m'equiper WIFI?
merci

100m, t'aurait dit n'importe quelle recherche sur Internet ou sur ce groupe

merci, j'ai donc de la marge.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)