longueur des cables en RJ45?

CrazyGuitarist
bonjour,
j'aimerais savoir la longueur maximale que je puisse utiliser!
j'ai un petit reseau de 2 PC sur un petit routeur/switch.
je dois trés bientôt mettre un 3ème PC dans une autre pièce via ce
routeur, celui ci se trouvera à bistolenas bon à peu pres à 10 ou à 12M
du routeur, ça peut marcher où je dois m'equiper WIFI?
merci

Patrick D.
On Sun, 09 Oct 2005 00:24:44 +0200, CrazyGuitarist
wrote:

[...]

100m, t'aurait dit n'importe quelle recherche sur Internet ou sur ce groupe

m'écrire *

CrazyGuitarist
Patrick D. a formulé la demande :
wrote:

[...]