Longueur max pour une ligne richtextbox

1 réponse
Sylvain
Une question de plus sur le richtextbox, peut-on définir la longueur maximun
des lignes d'un richtextbox, exemple j'aimerais que mes lignes est une
longueur maximun de 40 caractères et que je puisse accèder à chaque ligne en
prenant Lines[i] pour consulter le contenu.
Merci encore une fois..
Sylvain

1 réponse

Yassine loudad
Salut !!
je pense pas que c'est possible depuis les propriétés !! mais c'est facile
que tu le programme toi seul !!! dès que la longeur de la ligne devient 40
!! insert un retour a la ligne !!!

allé bonne chance..

"Sylvain" a écrit dans le message de
news:
Une question de plus sur le richtextbox, peut-on définir la longueur
maximun
des lignes d'un richtextbox, exemple j'aimerais que mes lignes est une
longueur maximun de 40 caractères et que je puisse accèder à chaque ligne
en
prenant Lines[i] pour consulter le contenu.
Merci encore une fois..
Sylvain