Longueur MAXI d'une adresse E-Mail

Jean-Louis HAILLANT
Bonjour à tous,

Qui saurait me dire dans quelle RFC je pourrais trouver la longueur maxi
admissible pour une adresse de messagerie ( J'ai cherché dans la RFC 2822
mais sans succès ) ...

Merci beaucoup par avance !!!

Jean-Louis

Olivier Miakinen

Qui saurait me dire dans quelle RFC je pourrais trouver la longueur maxi
admissible pour une adresse de messagerie ( J'ai cherché dans la RFC 2822
mais sans succès ) ...

Il se trouve que j'ai donné la réponse ici-même il y a quinze jours
dans <news:dtlle2$1bi8$ :

Le RFC 3696 limite la partie gauche à 64 octets au maximum, soit un
total de 320 octets au maximum pour l'adresse complète (64+1+255).

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec