Longueur MAXI d'une adresse E-Mail

2 réponses
Jean-Louis HAILLANT
Bonjour à tous,

Qui saurait me dire dans quelle RFC je pourrais trouver la longueur maxi
admissible pour une adresse de messagerie ( J'ai cherché dans la RFC 2822
mais sans succès ) ...

Merci beaucoup par avance !!!

Jean-Louis

2 réponses

Olivier Miakinen

Qui saurait me dire dans quelle RFC je pourrais trouver la longueur maxi
admissible pour une adresse de messagerie ( J'ai cherché dans la RFC 2822
mais sans succès ) ...

Il se trouve que j'ai donné la réponse ici-même il y a quinze jours
dans <news:dtlle2$1bi8$ :

Le RFC 3696 limite la partie gauche à 64 octets au maximum, soit un
total de 320 octets au maximum pour l'adresse complète (64+1+255).

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)

Jean-Louis HAILLANT
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !!!

Jean-Louis

"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
durpnh$23c6$

Qui saurait me dire dans quelle RFC je pourrais trouver la longueur maxi
admissible pour une adresse de messagerie ( J'ai cherché dans la RFC
mais sans succès ) ...

Il se trouve que j'ai donné la réponse ici-même il y a quinze jours
dans <news:dtlle2$1bi8$ :

Le RFC 3696 limite la partie gauche à 64 octets au maximum, soit un
total de 320 octets au maximum pour l'adresse complète (64+1+255).

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)