Look'n stop instable

Mustard
Depuis plusieur smois je tourne avec le firewall Look'n stop 4.05 fr.
Il fait parti des plus côté sur les sites de comparaison et à l'avantage
de ne pas être lourd en charge cpu contrairement à ZA pro.

Malheureusmeent depuis 1 ou 2 semaines il plante sans arrêt. Je ne suis
pas certains mais il me semble que cela arive toujours quand Emule est ne
route.
Est ce un problème avec Emule ou circule-t-il sur le net des attaque
contre L'nS. Je tiens à signaler qu'un ami a le même problème.

Rv
"Mustard" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il me semble que la dernière version de LNS soit la 2.04sp2.
Alors ta version 4.05, je ne sais pas d'où elle vient... ;)

En tous cas, la 2.04sp2 est stable et tu peux télécharger de nombreuses
règles sur le site LNS

http://www.LooknStop.com/Fr/faq.htm

Bonne journée

Mustard
"Rv" a écrit dans le message de
Il me semble que la dernière version de LNS soit la 2.04sp2.
Alors ta version 4.05, je ne sais pas d'où elle vient... ;)

Oups au temps pour moi. C'est bien la 2.04

En tous cas, la 2.04sp2 est stable et tu peux télécharger de nombreuses
règles sur le site LNS

Bon ok. Merci

robert 67
Je reviens du site de L&S, là....
D'après ce dont je me souvenais, ce logiciel était gratuit ! ...
Serait-il devenu payant, alors ? ...
[N.B.: l'excellent Kerio Personal Fireware est, lui, gratuit...comme
d'ailleurs la version "lite" de ZA]...
Bonjour

Version LooknStop lite 1.04 gratuite telechargeable
ici : http://www.looknstop.com/Fr/telechargement.htm
en bas de page
Tres tres efficace a condition d etre en mesure d ecrire
ses propres regles
Robert 67