Looking for Picture Box to be used in VBA

1 réponse
Herve cadieu
Bonjour
qui sait comment utiliser une picturebox en VBA ? le controle ne figure pas
dans les controles livres.

y a t'il un moyen de trouver le controle picturebox VB6 en download quelque
part ?

merci de vos infos

1 réponse

LE TROLL
Bonsoir,

Le titre de ta question "Looking for Picture Box to be used in VBA",
m'amène à penser que tu devrais poster dans le forum US afin d'être compris
:o)

"Herve cadieu" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
qui sait comment utiliser une picturebox en VBA ? le controle ne figure
pas
dans les controles livres.

y a t'il un moyen de trouver le controle picturebox VB6 en download
quelque
part ?

merci de vos infos