Looking free lance VBA developper for Xcel work

12 réponses
Superfrog
Hello everybody,
Definitely, I won't be an expert developper ! thus, intensive Xcel user,
I'am looking for an english or french free lance developper for solving my
problem.
I use to specify correctly my request.
If you are interested in wining some money feel free to email me.
Looking forward to reading from you soon.
Rgds,
Philippe

10 réponses

1 2
Clément Marcotte
Ouais, un maudit frog.

Pis comment que tu veux qu'on t'envoie un courrier maudit tarla ?

"Superfrog" a écrit dans le
message de news:
Hello everybody,
Definitely, I won't be an expert developper ! thus, intensive Xcel
user,

I'am looking for an english or french free lance developper for
solving my

problem.
I use to specify correctly my request.
If you are interested in wining some money feel free to email me.
Looking forward to reading from you soon.
Rgds,
Philippe

Clément Marcotte
Et pis tu devrais présenter ta candidature pour le prix de "La
carpette anglaise"

http://www.imperatif-francais.org/dossiers/dossiers.php?id_dossier315

"Superfrog" a écrit dans le
message de news:
Hello everybody,
Definitely, I won't be an expert developper ! thus, intensive Xcel
user,

I'am looking for an english or french free lance developper for
solving my

problem.
I use to specify correctly my request.
If you are interested in wining some money feel free to email me.
Looking forward to reading from you soon.
Rgds,
Philippe

Starwing
Clément, tu n'y vas pas par le dos de la cuillère....
Calme toi, Calme toi...
Ton coeur Clément, ton coeur...pompe pas trop là...
;0)
--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net
Le merveilleux site de Misange
Starwing

--
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:%
Ouais, un maudit frog.

Pis comment que tu veux qu'on t'envoie un courrier maudit tarla ?

"Superfrog" a écrit dans le
message de news:
Hello everybody,
Definitely, I won't be an expert developper ! thus, intensive Xcel
user,

I'am looking for an english or french free lance developper for
solving my

problem.
I use to specify correctly my request.
If you are interested in wining some money feel free to email me.
Looking forward to reading from you soon.
Rgds,
Philippe

Philippe.R
Ton coeur Clément, ton coeur...pompe pas trop là...
;0)
Déjà, Charles de Gaulle, s'adressait en ces termes à l'Amiral Sanguinetti (le bien nommé car prompt à

s'emporter) :

"Amiral, songez à vos vaisseaux !"

Starwing
Du Grand humour de ta part fait du bien au coeur Philippe. ;0)
Merci de nous détendre tous.
Mes vaisseaux ( du coeur ) vont mieux! Et toi Clément? Toujours prêt pour
l'abordage?

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net
Le merveilleux site de Misange
Starwing

--
"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:%
Ton coeur Clément, ton coeur...pompe pas trop là...
;0)
Déjà, Charles de Gaulle, s'adressait en ces termes à l'Amiral Sanguinetti

(le bien nommé car prompt à

s'emporter) :

"Amiral, songez à vos vaisseaux !"

Philippe.R
C'était avec plaisir !
;o))))
--
Amicales Salutations

"Starwing" a écrit dans le message de news:

Du Grand humour de ta part fait du bien au coeur Philippe. ;0)
Merci de nous détendre tous.
Mes vaisseaux ( du coeur ) vont mieux! Et toi Clément? Toujours prêt pour
l'abordage?

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net
Le merveilleux site de Misange
Starwing

--
"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:%
Ton coeur Clément, ton coeur...pompe pas trop là...
;0)
Déjà, Charles de Gaulle, s'adressait en ces termes à l'Amiral Sanguinetti

(le bien nommé car prompt à

s'emporter) :

"Amiral, songez à vos vaisseaux !"

Clément Marcotte
Cette grenouille colonisée se nomme Philippe. C'est encore trop doux.
Quand on utilise un nom insultant pour les québécois, on ne mérite pas
de pitié.

Et puis ce n'est pas pire que ce l'Ayatollah Big Brother m'a servi
hier soir sur le Forum Word.

"Starwing" a écrit dans le message de
news:
Du Grand humour de ta part fait du bien au coeur Philippe. ;0)
Merci de nous détendre tous.
Mes vaisseaux ( du coeur ) vont mieux! Et toi Clément? Toujours prêt
pour

l'abordage?

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net
Le merveilleux site de Misange
Starwing

--
"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:%
Ton coeur Clément, ton coeur...pompe pas trop là...
;0)
Déjà, Charles de Gaulle, s'adressait en ces termes à l'Amiral

Sanguinetti

(le bien nommé car prompt à
s'emporter) :

"Amiral, songez à vos vaisseaux !"

JièL Goubert
Bonjoir(c) Clément Marcotte

Je tombe tout fait par hazard (et par erreur) sur ce fil...

En parlant d'ayatollah...

alors lui tu l'assaisonne vertement alors qu'il est simplement une des
victime des bugs du webnews (a savoir l'interface qui passe TOTALEMENT en
anglais lors de la connexion au passport, car en plus il est en france
d'aprés son adresse IP), alors que ceux qui ne font absolument aucun
effort de courtoisie ou d'un minimum de civilité, nous prenant pour des
chaouches, tu leur répond gentillement... même, et surtout, si une
personne (et pas n'importe laquelle) lui avait fait la remarque...

Tu vois Clément, je pourrais parfaitement répondre à cette personne, mais
par RESPECT pour TOI je ne le fais pas, alors que je suis *persuadé* que
c'est une erreur du à l'interface de nouveau Webnews... maintenant si tu
trouve que je suis "bigbrothers", c'est ton droit, mais MOI je respecte ta
façon de penser contre ceux qui ecrivent en anglais (même si je désaprouve
ta façon vulgaire de le faire)... c'est vrai, on est sur des forums
francophones _et_ courtois !!! (enfin... des fois)

voila les liens pour te prouver ce que je dis
Clément Marcotte
Mêle toé donc de tes maudites affaires. Tes maudite leçons de morale
garde les pour toé.

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:
Bonjoir(c) Clément Marcotte

Je tombe tout fait par hazard (et par erreur) sur ce fil...

En parlant d'ayatollah...

alors lui tu l'assaisonne vertement alors qu'il est simplement une
des

victime des bugs du webnews (a savoir l'interface qui passe
TOTALEMENT en

anglais lors de la connexion au passport, car en plus il est en
france

d'aprés son adresse IP), alors que ceux qui ne font absolument aucun
effort de courtoisie ou d'un minimum de civilité, nous prenant pour
des

chaouches, tu leur répond gentillement... même, et surtout, si une
personne (et pas n'importe laquelle) lui avait fait la remarque...

Tu vois Clément, je pourrais parfaitement répondre à cette personne,
mais

par RESPECT pour TOI je ne le fais pas, alors que je suis *persuadé*
que

c'est une erreur du à l'interface de nouveau Webnews... maintenant
si tu

trouve que je suis "bigbrothers", c'est ton droit, mais MOI je
respecte ta

façon de penser contre ceux qui ecrivent en anglais (même si je
désaprouve

ta façon vulgaire de le faire)... c'est vrai, on est sur des forums
francophones _et_ courtois !!! (enfin... des fois)

voila les liens pour te prouver ce que je dis

JièL Goubert
pas de probléme, tu rejoins donc le troll, jean et michdenis dans la boitakon.

adieu clément.
1 2