Loox 720 : connexion Bluetooth vers téléphone T610 ?

Kibosh
Hello,

avec mon loox 720, j'arrive à créer un partenariat bluetooth avec le
T610. Mais ensuite, comment je fais pour utiliser ma connexion GPRS
Orange pour surfer et récupérer mes mails ?

Sur mon palm T3, la configuration est réalisée en quelques clics : choix
tu téléphone, choix de l'opérateur, et hop, une connexion est
automatiquement créée. Ensuite dans le logiciel de mail ou le
navigateur, je n'ai plus qu'à spécifier la bonne connexion (dans un menu
déroulant), et voilà le travail.

Avec le loox 720, on me demande de configurer moi-même la connexion :
numéro de téléphone, code pays, etc. Je m'y perds complètement !

Y a-t-il un tutoriel dispo quelque part sur le web ?

Merci de votre aide !

@+

Kibosh

Laurent Nel
avec mon loox 720, j'arrive à créer un partenariat bluetooth avec le T610.
Mais ensuite, comment je fais pour utiliser ma connexion GPRS Orange pour
surfer et récupérer mes mails ?

Soit tu utilises E2C installé sur ton Loox (bouton hard avec les 2 flêches)
et c'est automatique, soit tu paramètres la connexion à la main. Il y a
seulement 2 infos à rentrer : le numéro de tel (en *99*** ...) et la chaîne
d'init du modem.
Normalement, ces infos devraient être sur le site Orange.

Laurent

Laurent Nel
Bonjour,

Y a-t-il un tutoriel dispo quelque part sur le web ?

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDy26&whichpage=8

Le message de "Gondy" montre les paramètres à utiliser, avec des copies
d'écran.

A retenir, 2 params utiles, les mêmes pour tous les pda ou pc:
- le numéro de tél: *99#
- la chaine d'init: +CGDCONT=1,"IP","orange.fr","0.0.0.0"

Laurent