Lorie nue

27 réponses
SN
Non j'déconne !

Le prix des clopes augmente ce 20 octobre !

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Payez mes amis, payez votre cancer.

(Ceci était un merveilleux HS d'un fort beau gabarit.
Ca vous froisse ? Tant mieux !
Bisous.)

10 réponses

1 2 3
Olivier
Au sommet de son art, SN a pondu :

Non j'déconne !

Pour public averti :
http://www.mamadoo.org/lorienuexxx.jpe
hannibale
hé hé ben pour les clopes c'est très bien !

:-)

"SN" a écrit dans le message de
news:3f9307a8$0$6968$
Non j'déconne !

Le prix des clopes augmente ce 20 octobre !

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Payez mes amis, payez votre cancer.

(Ceci était un merveilleux HS d'un fort beau gabarit.
Ca vous froisse ? Tant mieux !
Bisous.)

SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"SN" wrote in message
news:3f9307a8$0$6968$
Non j'déconne !

Le prix des clopes augmente ce 20 octobre !

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Payez mes amis, payez votre cancer.

Le prix des clopes augmente, les frontaliers iront en Belgique ou en
Allemagne, en Andorre ou en Espagne, afin de les acheter moins cher...Quant
ils tomberont malades, c'est la Sécurité Sociale française qui s'en
chargera....

Délire !

--
Simba
Comte Hans Suisse
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f930b5c$0$2774$
Au sommet de son art, SN a pondu :

> Non j'déconne !

Pour public averti :
http://www.mamadoo.org/lorienuexxx.jpe

*shocked*
Yann
"Olivier" :

Pour public averti :
http://www.mamadoo.org/lorienuexxx.jpe

L'abuse est parti.

Yann
Bob Lamar
Dans l'article <bn02su$fsv$, ,
dit 'SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR', a écrit...

Le prix des clopes augmente, les frontaliers iront en Belgique ou en
Allemagne, en Andorre ou en Espagne, afin de les acheter moins cher...Quant
ils tomberont malades, c'est la Sécurité Sociale française qui s'en
chargera....

Délire !

Pour rester en charte
j'ai ete surpris de voir le magazine internet d'LCI, faire tout une
emission, sur commander ses clopes a pas cher sur internet... Ca fait
bizarre de voir cette chaine proposer des 'alternatives'...

Enfin bon j'imagine que vous etes deja au courant... (mais moi ca me
serait meme pas venu a l'idee, ca doit etre d'ailleurs parceque je fume
pas et me rend pas compte du prix ;)
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
o répondre point par point, en dessous du texte cité
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
Stéphane
Le Mon, 20 Oct 2003 11:28:23 +0200, Bob Lamar
dans disait:
j'ai ete surpris de voir le magazine internet d'LCI, faire tout une
emission, sur commander ses clopes a pas cher sur internet... Ca fait
bizarre de voir cette chaine proposer des 'alternatives'...

Acheter son tabac sur le net est séduisant mais totalement illégal

Profitant de la hausse de 15 à 20% du prix des cigarettes, des sites
internet proposent des cartouches à 25 euros, assurant que la pratique est
légale. Mais les douanes tiennent un discours inverse. Le fumeur économe
risque gros.
Avec l'augmentation du prix des cigarettes programmée le lundi 20 octobre,
l'achat de tabac sur internet, où les tarifs défient toute concurrence,
devrait connaître une forte recrudescence. Ainsi, le site e-tabac.com,
division de l'entreprise d'import-export Ebaag, installée à l'île Maurice et
dont les serveurs sont situés aux États-Unis, s'est lancé sur le créneau.

La société, qui a ouvert son site au mois de juillet, se dit capable de
desservir une demi-douzaine de pays, dont la France, en assurant à ses
clients que la pratique est tout à fait légale. «La vente de cigarettes par
internet n'est pas autorisée en France, mais il y a une tolérance pour
l'achat à l'international et c'est ce que nous exploitons», explique à ZDNet
son chargé de communication pour l'Europe.

«Comme nous l'expliquons sur le site, il n'y a pas de souci avec les
douanes, du moment qu'il s'agit de consommation personnelle et que le volume
demeure raisonnable. Nous conseillons ainsi un maximum de quatre
cartouches». Ce dernier nous confie avoir déjà reçu des commandes de trente
cartouches. «Nous envoyons alors un message d'alerte à notre client pour
qu'il revoie à la baisse sa commande ou la fasse en plusieurs fois»,
poursuit-il.

À environ 25 euros la cartouche, frais de port inclus, soit près de 10 euros
de moins que chez un buraliste, les ventes auraient dû exploser. Il n'en est
rien. «Nous vendons environ 80 cartouches par jour en Europe», indique
pourtant e-tabac.com. Les fumeurs semblent, à juste titre, méfiants. Car en
France, acheter des cigarettes sur un site internet, contrairement à ce
qu'affirme la société, est tout à fait illégal. C'est de la contrebande pure
et simple, confirme la direction des Douanes du ministère des Finances à
Paris.

Jusqu'à 6 mois de prison pour le consommateur

«Nous l'avons déjà dit et le répétons. En France, seuls les buralistes et
les commerçants bénéficiant d'une tolérance de revente, tels que les
restaurants ou les boîtes de nuit, peuvent vendre des cigarettes», martèle
l'administration des douanes. Et de poursuivre, «de toute façon, cette
tolérance de revente ne fonctionne pas si l'entreprise utilise la voie
postale pour commercialiser ses produits». Exit donc la vente par
correspondance de cigarettes, quelle qu'en soit la méthode.

Que risque le consommateur? «Il s'expose aux sanctions sur la consommation
de cigarettes de contrebande, passible, selon les articles 1791 et 1810 du
code général des impôts (CGI), de 15 à 750 euros d'amende, plus une pénalité
allant jusqu'à trois fois la différence des taxes, [ainsi que] la
confiscation de la marchandise et une peine allant jusqu'à 6 mois
d'emprisonnement, obligatoirement prononcée en cas de récidive».

Quant aux entreprises qui profitent de cette incertitude juridique pour
pratiquer ce commerce de contrebande, elles ne sont pas protégées par la
loi, mais les douanes s'avouent impuissantes. «Les procédures de
collaboration internationale entre les douanes sont lourdes et ces
entreprises déménagent rapidement, la chasse est donc difficile», conclut
notre interlocuteur.

Pour en savoir plus :
TVA: les e-commerçants européens et hors Union sur un pied d'égalité :
http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,2136855,00.htm?feed

Christophe Guillemin, ZDNet France

Voilà à vous de voir...
Dolly Prane
"Yann" a écrit dans le message de news:
3f939615$0$3652$
> Pour public averti :
L'abuse est parti.

Tu as pourtant été averti !!!
Moi je n'ai tout simplement pas regardé, that's all !

Cordialement,
--
Dolly Prane
Antonino
Un classique...

Je fume, tu fumes....Nous fûmes.

CQFD

Antonino ;o)
Yann
"Dolly Prane" :

> L'abuse est parti.

Moi, je n'ai tout simplement pas regardé, that's all !

Mmm, c'était une farce.

Yann
1 2 3