lors d'un clic,aucune action sauf si j'utilise la barre espace

1 réponse
helpppp
bonjour j'ai un gros probleme lorque je clic sou le bouton gauche de la
souris aucune animation l'animation se declenche seulement lors que j'appuie
sur la barre espace pourquoi???

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Je suppose (bien sûr) que tu as vérifié que l'animation était déclenchée "AU
CLIC" ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"helpppp" a écrit dans le message news:

bonjour j'ai un gros probleme lorque je clic sou le bouton gauche de la
souris aucune animation l'animation se declenche seulement lors que
j'appuie

sur la barre espace pourquoi???