Lors d'un tri indiquer à excel que mon tableau a 2 lignes de titre

4 réponses
sab
Bonjour,

A chaque fois que je fais un tri je coche "mon tableau a 1 ligne de
titre" mais le probleme c'est qu'il a 2 lignes de titres!! donc les
intitulés de la seconde ligne disparaissent lors du tri.
Y a t il un moyen de figer les 2 premieres lignes d'un tableau afin
qu'elles ne fassent pas partie du tri?
Merci...

4 réponses

MichDenis
Tu sélectionnes ton tableau excluant LA ligne de titre avant de trier.

"sab" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

A chaque fois que je fais un tri je coche "mon tableau a 1 ligne de
titre" mais le probleme c'est qu'il a 2 lignes de titres!! donc les
intitulés de la seconde ligne disparaissent lors du tri.
Y a t il un moyen de figer les 2 premieres lignes d'un tableau afin
qu'elles ne fassent pas partie du tri?
Merci...
MichDenis
Une autre alternative, c'est de formater LA LIGNE de titre différemment des autres.

"sab" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

A chaque fois que je fais un tri je coche "mon tableau a 1 ligne de
titre" mais le probleme c'est qu'il a 2 lignes de titres!! donc les
intitulés de la seconde ligne disparaissent lors du tri.
Y a t il un moyen de figer les 2 premieres lignes d'un tableau afin
qu'elles ne fassent pas partie du tri?
Merci...
sab
MichDenis a écrit :
Une autre alternative, c'est de formater LA LIGNE de titre différemment des
autres.

"sab" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Qu'entends tu par formater les 2 lignes de titres differement des
autres?
MichDenis
Si c'est possible pour ton application de formater
différemment (Caractère en gras par exemple) la seule
ligne de titre que tu ne veux pas voir bouger sinon tu
devras sélectionner ton tableau sans les 2 lignes de titre
avant d'appeler le tri.

"sab" a écrit dans le message de news:
MichDenis a écrit :
Une autre alternative, c'est de formater LA LIGNE de titre différemment des
autres.

"sab" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Qu'entends tu par formater les 2 lignes de titres differement des
autres?