Lors d'une demande d'arret-redemarrage???

Marty
Bonjour,

Voila le probleme,j'ai un pc sous windows 2000=20
professionnel et lors de la demande d'arret de la machine=20
il redemarre sans cesse il ne s'arrete plus comme si la=20
fonction "arret du syst=E8me" ne fonctionnait plus.
Si qq'un a la solution je le remercie d'avance!!

essai de telecharger un des dernier service pack de ton os
marty