Lors de copier/coller de page web vers Excel, comment supprimer t.

Le
Myco64
Je dois faire des copier/coller de noms(environ 800) figurant sur plusieurs
pages web vers Excel 2002. Comment éviter la création automatique de liens
hypertexte afin de ne pas devoir les supprimer un à un dans le fichier excel?
RaMa
Le #2393351
BONJOUR myco64
dans un module standard
'********************************
Sub SupHypLien()
ActiveSheet.Hyperlinks.Delete
End Sub
'********************************

Salutations
RaMa

[...]

Yvan G...
Le #2393321
Salut Myco64

En faisant Collage Spécial / Valeur, çà marche pas?

[...]

myco64
Le #2393311
Bonjour RaMa,
Je suis désolée, mais j'ignore ce qu'est un module standard...
Mais ce n'est pas grave : j'ai trouvé la solution!
Merci quand même...

BONJOUR myco64
dans un module standard
'********************************
[...]

Le #2393291
Bonjour Yvan
Je viens d'essayer le collage spécial. Oh... stupeur... Excel reconnait que
c'est du texte pur et me propose... un collage comme texte (sans liens!)!!!
Non... tapez pas... j'avais loupé une possibilité : j'ai tellement
l'habitude de faire les copier/coller par les raccourcis clavier! Je n'ai
JAMAIS pensé à aller voir le collage spécial ! J'ai passé mon temps à
chercher partout pour trouver la solution alors qu'elle était là, sous mon
nez !
Un très grand merci...