LORS DE L IMPRESSION J AI 3 IMAGES REDUITES SUR UNE PAGE

2 réponses
Alain Lecomte
Bonjour,
Voici mon probleme

J AI UNE IMAGE SIMPLE SUR UN DOCUMENT POWERPOINT ET LORS DE L IMPRESSION J
AI 3 IMAGES REDUITES SUR UNE PAGE

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Inutile de crier (les majuscules expriment que vous criez sur Internet) !

Pour résoudre cette impression, demander le menu "Fichier", puis "Imprimer"
et sélectionner "Diapositives" au lieu de "Documents".

Cdlt
Stéphane

"Alain Lecomte" <Alain Lecomte @discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Voici mon probleme

J AI UNE IMAGE SIMPLE SUR UN DOCUMENT POWERPOINT ET LORS DE L IMPRESSION J
AI 3 IMAGES REDUITES SUR UNE PAGE

Alain Lecomte
Pardon pour les majuscules première demande via votre la groupe de discussion
Merci pour ta réponse
Cordialement
Alain

Bonjour,

Inutile de crier (les majuscules expriment que vous criez sur Internet) !

Pour résoudre cette impression, demander le menu "Fichier", puis "Imprimer"
et sélectionner "Diapositives" au lieu de "Documents".

Cdlt
Stéphane

"Alain Lecomte" <Alain Lecomte @discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Voici mon probleme

J AI UNE IMAGE SIMPLE SUR UN DOCUMENT POWERPOINT ET LORS DE L IMPRESSION J
AI 3 IMAGES REDUITES SUR UNE PAGE