Lors de l'ouverture de fichiers dans Excel, voir l'aperçu des fi c.

2 réponses
Raymond Bouchard
Comment fait-on pour que, quand on vient pour ouvrir un fichiers dans Excel,
on puisse voir l'aperçu des fichiers déjà enregistrés ?

2 réponses

Pounet95
Bonjour,
La liste des derniers fichiers enregistrés s'obtient par le menu Fichier
Pour gérer le nombre de ceux-ci, menu Outils/Options/Onglet Général et
mettre le nombre voulu dans
la liste déroulante prévue à cet effet.
C'était là le but de la question ou suis-je à côté de la plaque ?

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/

"Raymond Bouchard" <Raymond a écrit dans
le message de news:
Comment fait-on pour que, quand on vient pour ouvrir un fichiers dans
Excel,
on puisse voir l'aperçu des fichiers déjà enregistrés ?

Clément Marcotte
Il y a une icône pour cela en haut à droite de la fenêtre de la boîte
de dialogue dans Fichier-Ouvrir

"Raymond Bouchard" <Raymond a
écrit dans le message de
news:
Comment fait-on pour que, quand on vient pour ouvrir un fichiers
dans Excel,

on puisse voir l'aperçu des fichiers déjà enregistrés ?