Lors des téléservices, garder la date des opérations déjà saisie s

4 réponses
jmpillot
Pour des raisons de justificatifs mensuels de notes de frais, je souhaite
conserver la date d'une opération telle que je l'ai saisie. Or au moment du
téléchargement depuis mes banques, Money m'impose la date du paiement
bancaire (surtout dans le cas des Cartes Bleues, ils sont tous alors le 1er
du mois suivant)

Comment puis-je modifier ce paramètre?

--
JM

4 réponses

Daniel Waroux
"jmpillot" a écrit :

Pour des raisons de justificatifs mensuels de notes de frais, je souhaite
conserver la date d'une opération telle que je l'ai saisie. Or au moment du
téléchargement depuis mes banques, Money m'impose la date du paiement
bancaire (surtout dans le cas des Cartes Bleues, ils sont tous alors le 1er
du mois suivant)

Comment puis-je modifier ce paramètre?

Je suis également à la recherche d'une solution pour ce problème.

--
JM

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Avez-vous essayé de décocher l'option "Remplacer les dates des opérations
par celle des opérations téléchargées" dans le menu "Outils" > "Paramètres"
> "Téléservices" (dans Money 2005) ?

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Daniel Waroux" <Daniel a écrit dans le
message de news:

"jmpillot" a écrit :

Pour des raisons de justificatifs mensuels de notes de frais, je souhaite
conserver la date d'une opération telle que je l'ai saisie. Or au moment
du
téléchargement depuis mes banques, Money m'impose la date du paiement
bancaire (surtout dans le cas des Cartes Bleues, ils sont tous alors le
1er
du mois suivant)

Comment puis-je modifier ce paramètre?

Je suis également à la recherche d'une solution pour ce problème.

--
JM

Daniel Waroux
"Michel Maman [MS]" wrote:

Bonjour,

Avez-vous essayé de décocher l'option "Remplacer les dates des opérations
par celle des opérations téléchargées" dans le menu "Outils" > "Paramètres"
> "Téléservices" (dans Money 2005) ?

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Daniel Waroux" <Daniel a écrit dans le
message de news:
>
> "jmpillot" a écrit :
>
>> Pour des raisons de justificatifs mensuels de notes de frais, je souhaite
>> conserver la date d'une opération telle que je l'ai saisie. Or au moment
>> du
>> téléchargement depuis mes banques, Money m'impose la date du paiement
>> bancaire (surtout dans le cas des Cartes Bleues, ils sont tous alors le
>> 1er
>> du mois suivant)
>>
>> Comment puis-je modifier ce paramètre?
>
> Je suis également à la recherche d'une solution pour ce problème.
>>
>> --
>> JM

Merci

C'est sans doute l'option que je cherchais. Les nouvelles dispositions des
options dans money 2005 sont un peu déroutante
jmpillot
Bonjour, et Merci,

Il semble effectivement que ceci règle mon problème.

Cordialement.

"Daniel Waroux" a écrit :

"Michel Maman [MS]" wrote:

> Bonjour,
>
> Avez-vous essayé de décocher l'option "Remplacer les dates des opérations
> par celle des opérations téléchargées" dans le menu "Outils" > "Paramètres"
> > "Téléservices" (dans Money 2005) ?
>
> Cordialement.
> --
> Michel Maman (Microsoft France)
> --------------------
> Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
> posté. Je le consulte régulièrement
>
> "Daniel Waroux" <Daniel a écrit dans le
> message de news:
> >
> > "jmpillot" a écrit :
> >
> >> Pour des raisons de justificatifs mensuels de notes de frais, je souhaite
> >> conserver la date d'une opération telle que je l'ai saisie. Or au moment
> >> du
> >> téléchargement depuis mes banques, Money m'impose la date du paiement
> >> bancaire (surtout dans le cas des Cartes Bleues, ils sont tous alors le
> >> 1er
> >> du mois suivant)
> >>
> >> Comment puis-je modifier ce paramètre?
> >
> > Je suis également à la recherche d'une solution pour ce problème.
> >>
> >> --
> >> JM
>

Merci

C'est sans doute l'option que je cherchais. Les nouvelles dispositions des
options dans money 2005 sont un peu déroutante