lorsque j'enregistre 1 doc WORD sous RTF il se met en bas et clign

hammache
il clignote en orange. je peux l'ouvrir et cliquant en bas lorsqu'il
clignote. comment dois je faire pour résoudre ce problème. Je pense que j'ai
fait une fausse manip peut être de conversion
Merci pour votre réponse

Tisane
Bonjour hammache,

[...]

Si tu utilises Norton Antivirus, ouvre-le et décoche "Activer le Plug-in
Office" dans le menu Divers (ou Options selon la version).

--
Tisane