Lorsque j'installe le modem asus

joy
j'ai un gros pblm avec mon modem lorsque je l'installe il
me signale une erreur lors de l'installation mais il
fonctionne j'arrive a aller sur le net sans pblm hors si
je viens a etteindre mon pc la si je ne deconnecte pas
mon modem j'ai des pblm de connexion et je n'arrive a
rien faire
mais maintenant si je redemarre mon pc en deconnectant
mon modem et que je le reconnecte que lorsque mon pc est
allume celui-ci fonctionne parfaitement

[Fabrice MVP]
Mettez à jour le BIOS de votre carte mère.
Et les drivers de votre Modem
Et les drivers de votre chipset de votre carte mère.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :