Lorsque je quitte windows (XP SP2) outlook ne se ferme pas

GD
Lorsque je quittait windows le soir, tous les programmes se fermaient et
windows aussi. Maintenant, Outlook ne se ferme pas avec la fermeture de
windows, je dois fermer Outlook et après windows se fermera ...

La seule différence que je crois est l'ajout de MSN connector, y a t il un
lien

J. K.
Bonjour, soir, GD,

[couic]
windows se

Lire ceci et revenir :

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

http://support.microsoft.com/gp/regles

--

Jacques
GD
Je vous dirai bonjour puisque l'intervention est massive et je dirais très
désagréable. Lorsque l'on vous propose de poser une question et que les
limites usuelles de longueur de texte sont généralement courte, ont fait au
plus vite et si une réponse vient on remercie. Je vois à votre intervention
que vous ne répondez pas à la norme du minimum de politesse que vous semblez
défendre. Je suis donc avisé et vous souhaite une très bonne journée.

Maintenant si vous avez une solution à proposé je suis ouvert sinon j'espère
vous être utile un jour sinon j'aimerais ne plus recevoir de vos nouvelles

Bonjour, soir, GD,

[couic]
windows se

> [...]

JièL
BONJOUR/SOIR à vous aussi cher... machin

Je vous dirai bonjour puisque l'intervention est massive et je dirais très
désagréable.

Pourquoi, vous pensez que pour nous, aider gracieusement les impolis est
un plaisir ?!

Lorsque l'on vous propose de poser une question et que les
limites usuelles de longueur de texte sont généralement courte, ont fait au
plus vite

Ah... c'est à destination d'un moteur de recherche alors, parce que pour
un humain on prend généralement le temps d'être un minimum sympa,
surtout si on lui demande qqchose

et si une réponse vient on remercie.

Ca c'est se foutre de la g*** du monde, car comme vous auriez pu le
constater en parcourant un tout petit peu les forums vous verriez qu'ils
perdent de plus en plus leur coté "forum de discussion". Une fois la
personne dépanné on ne la revoit plus jamais dans 90% des cas.

Je vois à votre intervention
que vous ne répondez pas à la norme du minimum de politesse que vous semblez
défendre.

Ah... en plus vous lisez en diagonales ? Jacques vous a quand même
salué LUI !!!

Bonjour, soir, GD,

Je suis donc avisé et vous souhaite une très bonne journée.

Sympa, merci... Au fait, ça fonctionne aussi pour la soirée ? ;-)

Maintenant si vous avez une solution à proposé je suis ouvert

J'ai... ou plutot j'avais avant de lire la suite :-(

sinon j'espère
vous être utile un jour sinon j'aimerais ne plus recevoir de vos nouvelles

Vous n'aurez plus non plus des miennes.

Bonne soirée/journée/nuitée, etc etc à vous aussi

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm