lorsque je tape un chiffre (ex: 9) , excel m'affiche 0,09 !?!

2 réponses
elvis
bonjour à tous !

voila mon probleme , sur excel 2003. lorsque dans une cellule je tape un
chiffre , par exemple 9 , excel m'affiche 0,09 !!! pour 11 : 0,11 , pour 53 :
0,53 , pour 197 1,97 etc....

j'ai verifier dans "format de cellule" la catégorie entré et celle-ci est
bien sur "Standard" ... Je ne comprend pas , que faire ?

2 réponses

SL
Bonjour

Outils/options/modification/décocher décimale fixe

Stéphane

"elvis" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous !

voila mon probleme , sur excel 2003. lorsque dans une cellule je tape un
chiffre , par exemple 9 , excel m'affiche 0,09 !!! pour 11 : 0,11 , pour
53 :
0,53 , pour 197 1,97 etc....

j'ai verifier dans "format de cellule" la catégorie entré et celle-ci est
bien sur "Standard" ... Je ne comprend pas , que faire ?

elvis
yes ! ca marche ! merci beaucoup Stéphane ! ;)

Bonjour

Outils/options/modification/décocher décimale fixe

Stéphane