lorsque je visionne ou que j'envoi vidéo, ppt s'ouvre au complet .

Francois gmc
quand j'ai teminé de créer mon diapo à l'essaie ou lorsque je l'envoi par
courriel.. au lieu que le diapo démarre, le logiciel ppt s'ouvre au complet
plutot que de démarrer le diapo... qu'elle est mon erreur... pouvez-vous
m'aider

merci de tout coeur

Francois

mOmO
Mécé Francois gmc Kazécry :

[...]

bonsoir,

quelle est l'extension de ton fichier PPS ou PPT ?

le lancement direct des diaporamas ne se fait que sur les fichier PPS
il faut enregistrer sous ce format,
mais de changer l'extension du fichier est suffisant

salut

--
mOmO

Francois gmc
Merci beaucoup mOmO, j'ai été agréablement surpris de voir que quelqu'un
avait répondu a ma question, c'est la première fois que j'utilise cette
option.. Je vais mettre en application ce renseignement... je vais avoir
plusieurs vidéo ppt qui vont devenir des vidéos pps Merci Encore..

Mécé Francois gmc Kazécry :

[...]

mOmO
Mécé Francois gmc Kazécry :

[...]

mais pas de quoi, et ne sois pas surpris:
c'est ici que je viens quand j'ai des problèmes et j'ai toujours été
aidé,
si tu as pris le temps de parcourir le forum, tu as dû voir que
certaines aides prennent plusieurs jours, et imposent aux intervenants
de faire des essais pour pouvoir répondre;

ici, c'est gratos, que des bénévoles et une qualité de réponse largement
au-dessus des hot-lines

et ça existe pour tous les domaines, Word, Excel, IE, OE, . . .
et toutes les versions de Windows

reviens quand tu veux, il y a toujours du monde

--
mOmO