[LOST] Aucun bléssé ?

loic
Je trouve étonnant que suite à un crash d'avion il n'y ai aucune
personne blessée. Soit ils sont tous mort, soit ils sont en pleine
forme, mais aucun bras cassé, traumatisme, plaie etc ...

Est-ce voulu par les scénaristes ou bien j'ai loupé une info ? (vu que
j'ai pas vu les 3 premiers épisodes).

loic

Armelle
"loic" a écrit dans le message de news:
dbuafr$nat$
> [...]
> forme, mais aucun bras cassé, traumatisme, plaie etc ...
>
> Est-ce voulu par les scénaristes ou bien j'ai loupé une info ? (vu que

Salut

Si , il a eu des morts , et des blessés , mais c'est moi qui est tout fais
le travaille , comme dab !!!
Sir Dabeye
loic a écrit :
[...]

le toubib est blessé , dans le 1er épisode il se fait recoudre une plaie
par Kate
Samalia
Sir Dabeye a tapoté :
[...]

Et le Marshall. Il en meurt.
Et au début Jack va partout, on ne voit pas les blessés mais ils est
clairement dit qu'il est débordé.

--
~ Sam ~
Leaperfanlander