[LOST] Aucun bléssé ?

3 réponses
loic
Je trouve étonnant que suite à un crash d'avion il n'y ai aucune
personne blessée. Soit ils sont tous mort, soit ils sont en pleine
forme, mais aucun bras cassé, traumatisme, plaie etc ...

Est-ce voulu par les scénaristes ou bien j'ai loupé une info ? (vu que
j'ai pas vu les 3 premiers épisodes).

loic

3 réponses

Armelle
"loic" a écrit dans le message de news:
dbuafr$nat$
> Je trouve étonnant que suite à un crash d'avion il n'y ai aucune
> personne blessée. Soit ils sont tous mort, soit ils sont en pleine
> forme, mais aucun bras cassé, traumatisme, plaie etc ...
>
> Est-ce voulu par les scénaristes ou bien j'ai loupé une info ? (vu que
> j'ai pas vu les 3 premiers épisodes).
>
> loic

Salut

Si , il a eu des morts , et des blessés , mais c'est moi qui est tout fais
le travaille , comme dab !!!
Sir Dabeye
loic a écrit :
Je trouve étonnant que suite à un crash d'avion il n'y ai aucune
personne blessée. Soit ils sont tous mort, soit ils sont en pleine
forme, mais aucun bras cassé, traumatisme, plaie etc ...

Est-ce voulu par les scénaristes ou bien j'ai loupé une info ? (vu que
j'ai pas vu les 3 premiers épisodes).

loic

le toubib est blessé , dans le 1er épisode il se fait recoudre une plaie
par Kate
Samalia
Sir Dabeye a tapoté :
Je trouve étonnant que suite à un crash d'avion il n'y ai aucune
personne blessée. Soit ils sont tous mort, soit ils sont en pleine
forme, mais aucun bras cassé, traumatisme, plaie etc ...

Est-ce voulu par les scénaristes ou bien j'ai loupé une info ? (vu que
j'ai pas vu les 3 premiers épisodes).

loic

le toubib est blessé , dans le 1er épisode il se fait recoudre une plaie
par Kate

Et le Marshall. Il en meurt.
Et au début Jack va partout, on ne voit pas les blessés mais ils est
clairement dit qu'il est débordé.

--
~ Sam ~
Leaperfanlander