Lost

john
A 22h25 pffff

Pourquoi pas en prime time ?

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
john a écrit dans le message :
46894612$0$27410$
A 22h25 pffff

Pourquoi pas en prime time ?

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

cette merde ça s'emulise...
20 épisodes en une nuit sans problème...

c'est comme prison break, comment
un humain peut supporter d'attendre une semaine
la suite, ça me dépasse...
jean34
"john" a écrit dans le message de news:
46895938$0$25942$

"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
46894b67$0$21146$
john wrote:

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

Ce n'est même pas le début de soirée.
Tu n'as qu'à commencer le boulot à 11H, comme tout le monde.

je me reveille à 7 heures, quelque soit l'heure à laquelle je me couche,
samedi et dimanche compris.

ah, toi aussi tu as des enfants en bas âge... ;))
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
468ab715$0$29857$
je me reveille à 7 heures, quelque soit l'heure à laquelle je me couche,
samedi et dimanche compris.

ah, toi aussi tu as des enfants en bas âge... ;))

:-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Michèle
<468a7a2a$0$25955$, lorraine1974 :
"john" a écrit dans le message de news:
46894612$0$27410$
A 22h25 pffff

Pourquoi pas en prime time ?

22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

Moi chuis dégoutté , ils passent le feuilleton très tard !!!!

C'est quel jour ?

Moi, ce soir, j'ai regardé "médium", c'atait bien.
John Deuf
john :

A 22h25 pffff
Pourquoi pas en prime time ?
22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

Le magnétoscope, tu connais ?

--
John Deuf
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 03.07.07 à 22h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

c'est comme prison break, comment
un humain peut supporter d'attendre une semaine
la suite, ça me dépasse...

Si il est en prison, peut-être ?

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
jojo
On Jul 4, 10:26 am, John Deuf wrote:
john :

> A 22h25 pffff
> Pourquoi pas en prime time ?
> 22H25, c'est tard pour ceux qui sont pas en vacances !

> [...]

En 2007 il y a encore des gens avec des magnetoscopes ? J'en ai pas vu
un en vrai depuis presque 7 ans.
Sinon, ne PAS regarder Lost en VF merdique sur TF1. Attendre le DVD,
ou telecharger les episodes (en HD) sur emule/torrent etc...
Elephant Man
jojo le 04.07.07 à 18h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En 2007 il y a encore des gens avec des magnetoscopes ? J'en ai pas vu
un en vrai depuis presque 7 ans.

Woah, comme il frime, l'aut' !

Sinon, ne PAS regarder Lost en VF merdique sur TF1.

Il me semble que maintenant TF1 numérique diffuse en bicanal.
Bon, c'est pas le TF1 de tout le monde.

Attendre le DVD, ou telecharger les episodes (en HD) sur emule/torrent
etc...

Je ne comprends pas :)

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
John Deuf
jojo :

En 2007 il y a encore des gens avec des magnetoscopes ? J'en ai pas vu
un en vrai depuis presque 7 ans.

Il y a un magnétoscope numérique dans toutes les freebox.
http://iliad.fr/presse/2006/CP_300806.pdf

Sinon, ne PAS regarder Lost en VF merdique sur TF1. Attendre le DVD,
ou telecharger les episodes (en HD) sur emule/torrent etc...

La diffusion sur TF1 est aussi en HD (une vraie HD, pas celle des
pirates).

Et les épisodes sont dispo en VoD juste après leur diffusion.
Ca sera surement plus rapide que d'aller au magasin acheter le DVD ou
d'attendre que le téléchargement se termine sur la mule.

--
John Deuf
Pascal Wijsbroek
jojo a présenté l'énoncé suivant :

En 2007 il y a encore des gens avec des magnetoscopes ? J'en ai pas vu
un en vrai depuis presque 7 ans.

Faut sortir un peu. Entre les graveurs de DVD de salon, les Box des
FAI, et même quelques trucs multimédia autonomes à disque dur intégré
ça ne manque pas. Ce sont des magnétoscopes numériques.

Sinon, ne PAS regarder Lost en VF merdique sur TF1. Attendre le DVD,
ou telecharger les episodes (en HD) sur emule/torrent etc...

Bah... En VO ou en VF Lost c'est quand même une bonne grosse bouse.

Tiens je vous raconte la fin, vous allez gagner du temps :

Le "secret" c'est que Lost est en fait une extension de Matrix. Les
personnages vivent dans un univers virtuel. Du coup tout s'explique.

Pourquoi sont-ils sur une Ile ? Pourquoi ont-ils été choisi ? C'est
très simple : tout repose sur... ah, un instant s'il vous plait on
sonne à ma po
1 2 3