[LOST] kate est un trans ?

Le
CSP-
Kate qui va et vient entre Jack et Sawyer est un transexuel, =
rvle-t-elle hier Jack ???
a.dominique
Le #9760061
"CSP-" news:dbed4e$svr$
Kate qui va et vient entre Jack et Sawyer est un transexuel, révèle-t-elle
hier à Jack ???

Oui !!! Décidemment très drôle cette série...
Moiiiii
Le #9760011
"a.dominique" news: 42dab846$0$4265$

"CSP-" news:dbed4e$svr$
Kate qui va et vient entre Jack et Sawyer est un transexuel, révèle-t-elle
hier à Jack ???

Oui !!! Décidemment très drôle cette série...

Mais non elle a jamais dit ça ...

en revanche elle a dit qu'elle avait tué l'homme qu'elle aimait
Sirius
Le #9759991
Au sommet de son art, CSP- a pondu :

Kate qui va et vient entre Jack et Sawyer est un transexuel, révèle-t-elle
hier à Jack ???

A propos de l'avion en plastique retrouvé dans la valise :

Jack : "Qu'est-ce que c'est ?"
Kate : "Ça appartenait à l'homme que"
Jack : "Ne mens pas, qu'est-ce que c'est ?"
Kate : "Ça appartenait à l'homme que j'aimais"
Jack : "Dis la vérité !"
Kate : "ÇA APPARTENAIT À L'HOMME QUE J'AI TUÉ"

Mais on pouvait comprendre "A l'homme que j'étais", je te l'accorde.
CSP-
Le #9759881
"Sirius"
[...]

Ah ok, c'est vrai qu'ils auraient pu mieux doubler ce passage. C'est vrai aussi que j'ai souvent l'esprit mal tourné ! ;-)
Le #10000411
CSP- wrote:

Ah ok, c'est vrai qu'ils auraient pu mieux doubler ce passage. C'est
vrai aussi que j'ai souvent l'esprit mal tourné ! ;-)

Mais non, il suffit de regarder Nip/Tuck; ils y ont pensé aussi :)
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"