Lost : Saison 2 ?

12 réponses
Mils Michael
TF1 va probablement diffuser la saison 2 de Lost l''été prochain,
mais il me semble qu'une autre chaine avait diffusé la premiere saison
en VF bien avant. Personnelement, je me régale avec la VO, mais mes
parents sont des inconditionnels des VFs. D'ou ma question, Lost saison
2 va t'il passer avant TF1 sur une autre chaine du satelitte ? (Canal
Jimmy ?)
--
Mils Michael

Journalisme Total ?
http://mickmils2.free.fr

2 réponses

1 2
Benjamin FRANCOIS
Dany31 s'est exprimé en ces termes:
t'as raison il est pas sur phpbb, boulet, il est sur invision, ducon !

Tu postes à l'envers, gros blair !

--
<poke> i'm not afraid of flying.
<poke> i'm afraid of being 35,000 feet in the air, and suddenly *not* flying.
el
Mils Michael a écrit :
TF1 va probablement diffuser la saison 2 de Lost l''été prochain,
mais il me semble qu'une autre chaine avait diffusé la premiere saison
en VF bien avant. Personnelement, je me régale avec la VO, mais mes
parents sont des inconditionnels des VFs. D'ou ma question, Lost saison
2 va t'il passer avant TF1 sur une autre chaine du satelitte ? (Canal
Jimmy ?)

la saison 2 passera au québec bien avant TF1 et en français apparement
avec le même voix d'après des commentaires.

pour la date, je me souviens l'année dernière que les 2 diffusions se
chevauchaient. d'après radio-canada, ce sera au printemps.
l'année dernière ça avait commencé le 17 mars
1 2