Lot 302 - Douchan STANIMIROVITCH - Composition surréaliste

Le
benoit
<https://photo.auction.fr/5/5/8/1551255659657408.jpg>

Douchan STANIMIROVITCH (1912-1978)
Composition surréaliste. c.1967
Grande épreuve argentique d'époque. 400 x 300 mm.
Tampon du photographe au verso.

Extrait de :
<https://www.auction.fr/_fr/vente/tableaux-contemporains-ceramiques-d-art-de-bordeaux-c-a-b-photographies-xxeme-et-affiches-anciennes-60035?query=&numero=&typologie%5B%5D5&prix_minimum=0&prix_maximum000>

Benoit chez lui à leraillez.com
Richard Hachel
Le #26510678
Le 27/02/2019 à 12:21, Benoit a écrit :

Mort de rire.
Benoît va décidément croire que je lui en veut mais... qu'est ce que
c'est con!
Il paraît que ces conneries là, c'est de l'art.
Ca porte encore et toujours le même nom : la facilité.
L'art bête, l'art facile, devant lequel quelques idiots s'extasient.
R.H.
Alf92
Le #26510704
Richard Hachel :
[...]

c'est quoi l'art intelligent, l'art compliqué, celui devant lequel bcp
de gens intelligents devraient s'extasier ?
Richard Hachel
Le #26510712
Le 27/02/2019 à 17:48, Alf92 a écrit :
Richard Hachel :
[...]

Tout ce qui est coulant est un fleuve de Babylone.
R.H.
Alf92
Le #26510711
Richard Hachel :
[...]

try again
Stephane Legras-Decussy
Le #26510721
Le 27/02/2019 19:22, Richard Hachel a écrit :
Tout ce qui est coulant est un fleuve de Babylone.

j'en parlerai à mon camenbert