Lot 421 - OLEG DOU (1983) - Tight 2

Le
benoit
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/auctionmediaphotos/0/0/9/1551108343608297.jpg

OLEG DOU (1983) - Tight 2
Lambda print monté de face avec acrylique. Edition 6/8. Année 2007.
Provenance : Collection privée, Monaco
Dimensions : 100 x 100 cm

Estimation : 5 000 ¤ / 7 000 ¤

Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26510629
Alf92
Benoit :
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/auctionmediaphotos/0/0/9/155110834360
8297.jpg OLEG DOU (1983)

yesssss !

J'ai vu pas mal de ses photos à Paris Photo et c'est vraiment beau
d'autant que les tirages sont souvent 100x100cm voire plus.
Certaines sont assez though mais, quoi qu'il en soit, je m'en suis pris
plein la gueule à chaque fois.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26510656
Le 26/02/2019 à 20:50, Benoit a écrit :
[...]

un c'est bien, mais répétition lasse vite, par exemple ils ont tous les
mêmes yeux (ou presque)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

<http://www.blog.stripart.com/photographies-contemporaines/photographie-
contemporaine-oleg-dou-un-univers-sublime-et-repulsif-a-la-fois/>

un c'est bien, mais répétition lasse vite, par exemple ils ont tous les
mêmes yeux (ou presque)

Ça c'est volontaire, les visages sont presque en noir et blanc, de toute
façon les images jouent à fond la bichromie... et la tristesse. Leurs
regards sont redoutables.
Benoit chez lui à leraillez.com