Lot DTS et paramètres

1 réponse
Olivier
Bonjour,

Je souhaiterais cr=E9er des lots DTS (export des tables au format CSV)
dont le r=E9pertoire de sortie est param=E9trable c'est =E0 dire que l'on
peut le changer lors du lancement du lot via dtsrun.
Comment faire ?

Cordialement,

1 réponse

Olivier
On 16 nov, 11:13, Olivier wrote:
Bonjour,

Je souhaiterais créer des lots DTS (export des tables au format CSV)
dont le répertoire de sortie est paramétrable c'est à dire que l'on
peut le changer lors du lancement du lot via dtsrun.
Comment faire ?

Cordialement,

Globalement la solution est très simple.

Il faut créer une tache de script ActiveX

Dim oConn, sFilename
'Modification des fichiers de sorties
sFilename = DTSGlobalVariables("DirectoryExport").Value
+DTSGlobalVariables("FileExport").Value
Set oConn = DTSGlobalVariables.Parent.Connections("Text File
(Destination)")
oConn.DataSource = sFilename
Set oConn = Nothing

Définir la variable globale (dans notre cas, FileExport et
DirectoryExport)

L'appel via dtsRun se fait de cette façon (dans ce cas, seul
DirectoryExport est modifié, FileExport prend la valeur définit dans
le lot DTS)

set Export="c:tempall"
dtsrun /S<NomServeur> /U<user> /P<pwd> /NExportREAC_LINK_FAT_FC /A
DirectoryExport:8=%Export%