Lot indissociable ( Graveur de dvd, disque dur 80go, clavier souris sans fil,Hp)

4 réponses
cmoi
Disque dur 80 go Maxtor 7200 Trs
Graveur DVD Pioneer DVR-106
Souris Microsoft Wirelss Optical Mouse Blue
Clavier Microsoft Multimedia Keyboard
Haut parleur 2 * 6W Kinyo PS-230 Bleu transparent
J'offre avec deux cartes videos Leadtek Gf2 Winfast Titanium VX 64mo
et32mo.Les deux sont à vérifié , affichage disparait par moment.
Valeur total du lot en neuf environ 350 euros je laisse le tout pour 210
euros+ frais de port..
Photo du lot ici:
http://www.ordikaz.com/images/annonces/107587.jpg

4 réponses

François Saintier
"cmoi" a écrit dans le message de news:
bnr5pv$6kn$
Disque dur 80 go Maxtor 7200 Trs
Graveur DVD Pioneer DVR-106
Souris Microsoft Wirelss Optical Mouse Blue
Clavier Microsoft Multimedia Keyboard
Haut parleur 2 * 6W Kinyo PS-230 Bleu transparent
J'offre avec deux cartes videos Leadtek Gf2 Winfast Titanium VX 64mo
et32mo.Les deux sont à vérifié , affichage disparait par moment.
Valeur total du lot en neuf environ 350 euros je laisse le tout pour 210
euros+ frais de port..
Photo du lot ici:
http://www.ordikaz.com/images/annonces/107587.jpg

Salut

5 minutes de recherche et je trouve ton DD à 67? (ou à 83? avec cache), le
graveur à 145?, la souris à 40? et le clavier à 16,90? soit un total de
268,90?. Je ne pense pas que les 2 haut parleurs coûtent 80? pour arriver
aux 350? que tu dis.

D'une manière générale il serait bon que les vendeurs regardent d'un peu
plus près les prix du neuf aujourd'hui avant de faire des propositions
déraisonnables.
Le conseil vaut aussi pour certains candidats acheteurs qui annoncent des
prix d'achats absurdes de bassesse.

Amicalement
François
enlever les majuscules pour répondre

NoBs
il serait bon aussi que tu lises entre les lignes
il vends à 210 et non 350...

François Saintier a écrit:
"cmoi" a écrit dans le message de news:
bnr5pv$6kn$

Disque dur 80 go Maxtor 7200 Trs
Graveur DVD Pioneer DVR-106
Souris Microsoft Wirelss Optical Mouse Blue
Clavier Microsoft Multimedia Keyboard
Haut parleur 2 * 6W Kinyo PS-230 Bleu transparent
J'offre avec deux cartes videos Leadtek Gf2 Winfast Titanium VX 64mo
et32mo.Les deux sont à vérifié , affichage disparait par moment.
Valeur total du lot en neuf environ 350 euros je laisse le tout pour 210
euros+ frais de port..
Photo du lot ici:
http://www.ordikaz.com/images/annonces/107587.jpg

Salut
5 minutes de recherche et je trouve ton DD à 67? (ou à 83? avec cache), le
graveur à 145?, la souris à 40? et le clavier à 16,90? soit un total de
268,90?. Je ne pense pas que les 2 haut parleurs coûtent 80? pour arriver
aux 350? que tu dis.

D'une manière générale il serait bon que les vendeurs regardent d'un peu
plus près les prix du neuf aujourd'hui avant de faire des propositions
déraisonnables.
Le conseil vaut aussi pour certains candidats acheteurs qui annoncent des
prix d'achats absurdes de bassesse.

Amicalement
François
enlever les majuscules pour répondre

Fafouneou
Et il serait bon a toi de lire egalement entre les lignes...Nobs avant de
faire des leçons de moral.

François disait que le prix du neuf n'etait pas de 350 euros mais de 270
euros
Donc vendre un ensemble qui vaut 270 à 210 euros, je ne pense pas que ce
soit une affaire terrible...

CF.
"Valeur total du lot en neuf environ 350 euros je laisse le tout pour 210"

CF.
"5 minutes de recherche et je trouve ton DD à 67? (ou à 83? avec cache), le
graveur à 145?, la souris à 40? et le clavier à 16,90? soit un total de
268,90?. Je ne pense pas que les 2 haut parleurs coûtent 80? pour arriver
aux 350? que tu dis."

EnJoY...

"NoBs" a écrit dans le message de news:

il serait bon aussi que tu lises entre les lignes
il vends à 210 et non 350...

François Saintier a écrit:
"cmoi" a écrit dans le message de news:
bnr5pv$6kn$

Disque dur 80 go Maxtor 7200 Trs
Graveur DVD Pioneer DVR-106
Souris Microsoft Wirelss Optical Mouse Blue
Clavier Microsoft Multimedia Keyboard
Haut parleur 2 * 6W Kinyo PS-230 Bleu transparent
J'offre avec deux cartes videos Leadtek Gf2 Winfast Titanium VX 64mo
et32mo.Les deux sont à vérifié , affichage disparait par moment.
Valeur total du lot en neuf environ 350 euros je laisse le tout pour 210
euros+ frais de port..
Photo du lot ici:
http://www.ordikaz.com/images/annonces/107587.jpg

Salut
5 minutes de recherche et je trouve ton DD à 67? (ou à 83? avec cache),
le

graveur à 145?, la souris à 40? et le clavier à 16,90? soit un total de
268,90?. Je ne pense pas que les 2 haut parleurs coûtent 80? pour
arriver

aux 350? que tu dis.

D'une manière générale il serait bon que les vendeurs regardent d'un peu
plus près les prix du neuf aujourd'hui avant de faire des propositions
déraisonnables.
Le conseil vaut aussi pour certains candidats acheteurs qui annoncent
des

prix d'achats absurdes de bassesse.

Amicalement
François
enlever les majuscules pour répondre

Seb
il serait bon aussi que tu lises entre les lignes
il vends à 210 et non 350...

c'est toi qui n'a rien compris !! relis encore une fois.....