LOT MAC VINTAGE

pommealt
Bonjour,

Je vais me séparer de mes vieux mac
Je vends l'ensemble, j'ai besoin de faire de la place.

Quadra 610 + carton d'origine
Quadra 950 + carton d'origine
carte graphique rasterops
Wacom A4 + carton d'origine
Powermac9600/350
ARcus I + carton d'origine
ARcus II
Opcode studio 4 pour faire de la musique avec un mac et Vision

Si ça intéresse quelqu'un ...

@+

pommealt
Le 19/10/2012 00:01, Tonton Th a écrit :
On 10/18/2012 10:20 PM, pommealt wrote:

l'interface Opcode 4 qui va bien avec le mac.

Un lien sur la doc en ligne de ce truc ?

google et ton ami
moi-meme
Le Thu, 18 Oct 2012 22:22:04 +0200, pommealt a écrit :

Le 18/10/2012 19:23, moi-meme a écrit :

vendredi jour du troll :-))

tu dois en savoir quelque chose visiblement ;-) en plus vu où tu crèches
c'est la zone infesté de Troll ...

sheet oui
troll ?
Tonton Th
On 10/19/2012 07:59 AM, pommealt wrote:

l'interface Opcode 4 qui va bien avec le mac.

Un lien sur la doc en ligne de ce truc ?

google et ton ami

Les deux font la paire ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
news
pommealt <pommealtatdb.fr> wrote:

[...]

Ou est donc cette mine ?
Loin de Lyon !!!

--
LR
pommealt
Le 19/10/2012 22:22, La Rouille a écrit :
[...]

très loin de Lyon
le 9600/350 a été vendu ce jour...
gilles
[...]

salut,
peux-tu me contacter par mail ? (gilles point aurejac chez laposte)

merci :-)

http://aurejac.dyndns.org
pommealt
Le 18/10/2012 09:44, pommealt a écrit :
[...]

POWER MAC 9600/350 Vendu
ARCUS I et II vendu
Wacom vendue

OPcode en studio avec le 9600

le reste est détruit ...
news
> [...]

> ARcus I + carton d'origine
> ARcus II
> Opcode studio 4 pour faire de la musique avec un mac et Vision

Detruit ???

--
LR
pommealt
Le 01/11/2012 23:31, La Rouille a écrit :

Detruit ???

broyé et mis à la benne ...
1 2