Lot sdram 8 x 256mo pc133 danelec

8 réponses
News
8 Barettes de SDRAM 256Mo PC 133 Danelec

Le prix en neuf es de 90 euros unitaire soit en principe 720 euros le lot.

Je laisse les 8 barettes pour seulement 250 euros.

8 réponses

news.cnet.fr
90 Euros unitaires ????? 8)

News wrote:
8 Barettes de SDRAM 256Mo PC 133 Danelec

Le prix en neuf es de 90 euros unitaire soit en principe 720 euros le lot.

Je laisse les 8 barettes pour seulement 250 euros.

Batgio03
faudrait en effet plutôt voir du côté des 40-45 euros grand maximum...
"news.cnet.fr " a écrit dans le message de
news:cusjln$
90 Euros unitaires ????? 8)

News wrote:
8 Barettes de SDRAM 256Mo PC 133 Danelec

Le prix en neuf es de 90 euros unitaire soit en principe 720 euros le
lot.

Je laisse les 8 barettes pour seulement 250 euros.

horse
En fait, il ne faut pas se faire d'illusion. Des barrettes SDRAM de 256
Mo en PC133 dans une marque correcte (et Danelec n'est qu'une marque
"correcte", ce n'est pas le top), cela vaut environ 20 euros la
barrette.

faudrait en effet plutôt voir du côté des 40-45 euros grand maximum...
"news.cnet.fr " a écrit dans le message de
news:cusjln$
90 Euros unitaires ????? 8)

News wrote:
8 Barettes de SDRAM 256Mo PC 133 Danelec

Le prix en neuf es de 90 euros unitaire soit en principe 720 euros le
lot.

Je laisse les 8 barettes pour seulement 250 euros.

Phil 93

En fait, il ne faut pas se faire d'illusion. Des barrettes SDRAM de 256
Mo en PC133 dans une marque correcte (et Danelec n'est qu'une marque
"correcte", ce n'est pas le top), cela vaut environ 20 euros la
barrette.

A 20 EUR c'est une bonne affaire, on en trouve pas tous les jours
à ce prix là. Jusqu'à 30 EUR ça va.

news
horse wrote:

En fait, il ne faut pas se faire d'illusion. Des barrettes SDRAM de 256
Mo en PC133 dans une marque correcte (et Danelec n'est qu'une marque
"correcte", ce n'est pas le top), cela vaut environ 20 euros la
barrette.

Bonsoir,

Si tu en a 3 en stock a ce prix la. Je suis preneur et je paye les frais
de port bien sur.

Merci

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité

Oodini
En fait, il ne faut pas se faire d'illusion. Des barrettes SDRAM de 256
Mo en PC133 dans une marque correcte (et Danelec n'est qu'une marque
"correcte", ce n'est pas le top), cela vaut environ 20 euros la
barrette.

60 euros minimum en neuf, tout de même (cf rue Montgallet)...

Ghermi
150 euros les 8
a +

Batgio03 a écrit:
faudrait en effet plutôt voir du côté des 40-45 euros grand maximum...
"news.cnet.fr " a écrit dans le message de
news:cusjln$

90 Euros unitaires ????? 8)

News wrote:

8 Barettes de SDRAM 256Mo PC 133 Danelec

Le prix en neuf es de 90 euros unitaire soit en principe 720 euros le

lot.

Je laisse les 8 barettes pour seulement 250 euros.

horse
Pour info : sur ebay hier : une barrette Compaq 256 Mo PC133 adjugée
pour 18,50 euros !!!

horse wrote:

En fait, il ne faut pas se faire d'illusion. Des barrettes SDRAM de 256
Mo en PC133 dans une marque correcte (et Danelec n'est qu'une marque
"correcte", ce n'est pas le top), cela vaut environ 20 euros la
barrette.

Bonsoir,

Si tu en a 3 en stock a ce prix la. Je suis preneur et je paye les frais
de port bien sur.

Merci