Lot sql

Synopsis
Bonjour,

Je manipule SQL Server depuis très longtemps ; je dois aujoud'hui développer
une petite application sous Access.

J'ai l'habitude de manipuler mes données et mes tables en SQL.

Comment peut-on créer et enregister plusieurs instruction SQL dans un seul
objet "Requête"

\\ Ex :

INSERT INTO MATABLE
UPDATE ...
UPDATE...

Ici j'ai 3 instuctions SQL qui se suivent les uns après les autres.
Access me signale un bug, me refuse de l'éxécuter.

J'ai essayé de séparer les instructions par un point-virgule.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Malheureusement, je ne crois pas que tu puisses faire ça avec Access.

L'alternative, c'est soit de créer tes 3 requêtes actions et d'utiliser une
macro
pour lancer tes 3 requêtes à la suite, soit d'utiliser le code pour executer
directement 3 requêtes en faisant un truc du style :

currentdb.execute "Insert into..."
currentdb.execute "UpDate..."
currentdb.execute ...

--