Lots DTS 2000

Forums Microsoft
Bonjour à toutes et à tous,

Sur un serveur SQL 2000 SP3a Std, il y a environ 200 lots DTS en
production. Je voudrais pouvoir les exporter pour les transférer sur un
autre serveur SQL 2000 SP4 Std.

1) - Est-il possible de les exporter ? Si oui, comment ? et comment
ensuite les réimporter ou réincrire sur le nouveau serveur ?

2) - Peut-on le faire en ligne ? (si les lots sont en exécution)

Merci pour vos précieux conseils.
Cordialement,
Forum

Rudi Bruchez
> Sur un serveur SQL 2000 SP3a Std, il y a environ 200 lots DTS en
production. Je voudrais pouvoir les exporter pour les transférer sur un
autre serveur SQL 2000 SP4 Std.

Bonjour,

Oui, tu peux copier les tables de métadonnées dans MSDB. Exemples :
http://www.codeproject.com/Purgatory/DTS_Export.asp
http://www.sqldts.com/204.aspx

Darren Green a créé un outil pour ce faire :
http://www.sqldts.com/242.aspx

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT