lotus, easy sync, pocket pc...

Le
Suds&soda
J'ai lotus notes vierge de tout, easy sync installé sur le pc et mon
pocket pc pleins de contacts, rdv
comment faire pour que tout cela aille ds lotus notes via easy sync car
là, rien ne se passe?
Pif Gadget
Le #520925
Tu as quelle vresion de PPC ? 2002 ou 2003 ?

"Suds&soda" news:408d87a0$0$7786$
[...]

Le #520924
la 2003.

Pif Gadget wrote:
[...]

Le #520657
Si tu as la version 4.2.1 de Easysync, tu ne pourras pas sunchroniser Lotus
avec bureau mobile 2003

Pour ça, tu as XTND Connect 5.1 qui a la même interface et fonctionne bien.

http://www.extendedsystems.com/ESI/Products/Mobile+Data+Management+Products/PC-Based+Synchronization/default.htm

Pour la paramètrage, il faut déclarer dans ton profi les emplacements de tes
bases Lotus.

Cordialement,

Jean

"Suds&soda" news:408e1378$0$7788$