Lotus Organizer > Outlook...???

2 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

Depuis des années, j'utilise Lotus Organizer.
Je viens d'acquérir un PDA Mio 168 et je ne sais pas transférer le Lotus sur
le PDA.
Je dois donc transférer Lotus Organizer vers Outlook qui, lui peut être
transférer sur le PDA.

Quelqu'un peut-il me dire comment transférer Lotus Organizer sur le PDA ???
Ou alors, en désespoir de cause...
Quelqu'un peut-il me dire comment transférer Lotus Organizer sur Outlook,
pour ensuite le transférer sur le PDA ???

D'avance, un grand merci à tous et à bientôt...

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jeepy

Le 03/05/2005 08:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je dois donc transférer Lotus Organizer vers Outlook qui, lui peut être
transférer sur le PDA.

Quelqu'un peut-il me dire comment transférer Lotus Organizer sur le PDA ???

Voir sur un forum Lotus ou PDA peut-être

Ou alors, en désespoir de cause...
Quelqu'un peut-il me dire comment transférer Lotus Organizer sur Outlook,
pour ensuite le transférer sur le PDA ???

Vous avez tenté dans le menu Fichier, Importer et exporter ? Y'a organizer
5.x...

D'avance, un grand merci à tous et à bientôt...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jeepy
Merci pour ta réponse...

Hélas, j'utilise la version 6, les fichiers et cette version n'est pas
reprise dans la liste des importation compatibles...

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:ef%
Bonjoir(c) Jeepy

Le 03/05/2005 08:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je dois donc transférer Lotus Organizer vers Outlook qui, lui peut être
transférer sur le PDA.

Quelqu'un peut-il me dire comment transférer Lotus Organizer sur le PDA
???

Voir sur un forum Lotus ou PDA peut-être

Ou alors, en désespoir de cause...
Quelqu'un peut-il me dire comment transférer Lotus Organizer sur
Outlook,

pour ensuite le transférer sur le PDA ???

Vous avez tenté dans le menu Fichier, Importer et exporter ? Y'a organizer
5.x...

D'avance, un grand merci à tous et à bientôt...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/